Skip to content

Christiannisme/Islam: l’indignation à deux niveaux

12 mai 2010

On le sait, dans ce pays, à part le Front National, malgré notre culture chrétienne façonnée depuis des siècles, tout le Système est ultra-islamophile et collaborateur avec les plus extrémistes des musulmans. Et nous avons pu en avoir deux exemples cette semaine.

Atteintes aux sites religieux

Lu sur le site Defrancisation.com qui reprenait Radio Courtoisie citant des chiffres officiels du Ministère de l’Intérieur:

Bilan 2008 des atteintes aux lieux de culte:

  • Atteintes aux sites israéliens: 6
  • Atteintes aux sites musulmans: 13
  • Atteintes aux sites chrétiens: 266

  • Dès qu’il s’agit de verser de grosses larmes, de trembloter un mouchoir à la main (jamais sans une caméra à proximité s’il vous plaît !) pour un site musulman attaqué (ou même juif) toutes nos zélites sont là ainsi que la Police de la Pensée composée de la LICRA, du MRAP, du CFCM, du CRIF, de SOS Racisme, etc…
    Je suis quasiment sûr que si l’on va chercher les archives de presse de 2008, toutes les attaques de sites musulmans et juifs ont fait l’objet d’articles.

    Mais quant il s’agit de sites chrétiens alors là…silence radio ! Pas de sujet dans les JT, pas de gros titres dans les journaux, pas d’émissions spéciales cathophobie, pas de communiqués, pas de grosses larmes, pas de Police de la Pensée…RIEN.

    Profanation de 7 stèles musulmanes VS profanation de 150 tombes chrétiennes

    – Il y a quelques jours, 7 stèles de soldats musulmans ont été profanées. Inadmissible il est vrai. Bien sûr, nous avons eu le droit à nos pleurnicheurs de première, petit florilège:

     » […] un regain violent et désinhibé des idées racistes dans notre pays” LICRA

    “Le MRAP condamne vigoureusement un acte lâche qui, en réduisant ces anciens soldats à leur seule appartenance à la religion musulmane, représente à la fois une insulte à la mémoire de ces hommes morts pour la France et une offense à la République” MRAP

    “Ces actes ignobles s’inscrivent dans le climat actuel d’exacerbation du racisme et de la xénophobie, qui vise à monter les citoyens les uns contre les autres” MRAP des Bouches du Rhône

    ”Il apparaît nécessaire de s’interroger sur les éventuelles influences de groupes néonazis qui déversent leur haine, et notamment sur le réseau internet.” SOS Racisme

    “Une fois de plus, cette profanation outrageante reflète une inéluctable escalade d’actes islamophobes dans notre pays. La montée de ce sentiment xénophobe ne connaît plus de bornes” Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris

    Pas de chance pour nos ligues de vertu, pas de militants FN dans le coup comme ils aimeraient, pas de groupes néo-nazis, mais un de leur protégé: un jeune homme de 14 ans…d’origine maghrébine !

    – Quelques jours après, il y eut 150 stèles chrétiennes profanées en Seine St-Denis (bizarre…). Vous avez entendu l’info à la radio ? Vous avez vu un sujet à la télévision ? Vous les avez tous entendus crier au racisme et à la cathophobie ? Vous les avez vu s’interroger « sur les éventuelles influences de groupes » islamistes ? En tout cas moi non.
    Je n’ai même pas appris l’info sur un site d’information mais via un communiqué d’Alexandre Simmonot, Secrétaire Départemental Front National de Seine-Saint-Denis et conseiller municipal de la ville de Taverny. Un comble de lire le communiqué avant d’avoir la nouvelle !

    Voilà encore une fois démontrée par A + B la totale imposture du « vivre-ensemble » et de « l’antiracisme » de toute la classe politique et des associations qui, en réalité, ne veulent qu’encourager une islamisation de la France en jouant sur le registre émotionnel dès qu’ils le peuvent.

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :