Skip to content

Des imams bientôt formés dans les universités publiques françaises !

12 mai 2010

Eric Besson, le maghrébin Kollabo de l’islamisme marié à une maghrébine, mais bel et bien Ministre de l’Identité maghrébine Nationale, a annoncé que des imams seraient formés dans des universités…françaises ! Non non, pas en Arabie Saoudite mais bel et bien en France !

Quant on connait le contenu du Coran, il y a de quoi s’interroger sur les capacités mentales de nos zélites schizophréniques…

Extrait de l’article de Novopress:

[…] Alors que les célébrations musulmanes s’imposent dans le calendrier des« autorisations d’absence pouvant être accordées au titre des fêtes religieuses de l’année civile 2010 » de l’Education nationale, la République française prépare cette fois des formations destinées aux futurs imams, au sein d’universités publiques de l’Hexagone, peut-être à Rennes et Aix-Marseille.

Eric Besson a confirmé cette initiative mardi. «Nous souhaiterions passer de 30 étudiants à 50 formés chaque année», souhaite le Ministre de l’Immigration et de l’Intégration, avec le soutien des responsables des principales fédérations (algérienne, marocaine ou turque) du Conseil français du culte musulman. […]

Simple rappel concernant « le soutien des responsables des principales fédérations du Conseil français du culte musulman », le Vice-président du CFCM est aussi le secrétaire général de l’UOIF qui n’est rien d’autre que la branche française des Frères Musulmans comme je l’expliquais ici. Rien d’étonnant qu’ils sautent de joie en voyant que nos dirigeants se couchent devant les revendications islamistes.

A une époque il y eut Charles Martel, désormais il y a Eric Besson(son froc).

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :