Skip to content

Islam: Delanoe finance la “conquête”

8 mai 2010

L'amour, la paix et la tolérance en pleine action

On apprend aujourd’hui que notre cher momosexuel gauchiotte Delanöe va financer la nouvelle Grande Mosquée de Paris à hauteur de 22 MILLIONS d’euros. On demandera ce qu’en pense la centaine de milliers de SDF abandonnés dans les rues de Paris.
Pour ce faire, le fidèle dhimmi Delanoë va effectuer un « montage juridique et financier complexe » afin de contourner la loi en vigueur en France, la loi de 1905 empêchant aux Kollabos gauchos de financer l’islamisation de notre belle France. Delanoë a dû oublier de lire le Coran, chez les barbus on aime pas trop les PD (lapidation, pendaison ou décapitation: au choix).

On notera un élement important pour cette mosquée: les extrémistes musulmans ont décidés de la nommer « El Fath » ce qui signifie en français « La Conquête ». Explicite.

Le Parisien, quant à lui, est resté dans sa position habituel de Kollabo avec en titre « Enfin une vraie mosquée dans le XVIIIe ». Oui, enfin; payée par le contribuable.

————————————————————-

Les musulmans qui prieront dans cette mosquée priaient avant dans les rues, ce qui témoigne déjà d’un respect envers le pays acceuillant. En outre, vous pourrez constater leur attitude d’amour, de paix et de tolérance en regardant ceci:

http://www.dailymotion.com/video/xbinl5_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_news?start=80

Entre les « on est chez nous ici » et les « allez part part », vous voyez de suite à qui on a à faire. Et Delanoë finance.

————————————————————-

Le Parisien revient aujourd’hui sur l’Institut des cultures d’islam voulu et financé par la mairie de Paris, dont l’ouverture est imminente:

« Celui-ci comprendra, outre un gigantesque pôle culturel, deux salles de prière de 1000 m2 chacune, soit au total 4500 m2, répartis en deux bâtiments habillés de métal, au 55, rue Polonceau et 56, rue Stephenson. Le bâtiment devrait être sorti de terre à l’horizon 2012. Avec 22 M€ engagés par la Ville pour l’espace culturel (le pôle cultuel étant financé par des fonds privés), l’ICI, qui promet de rayonner bien au-delà de la Goutte-d’Or, fait déjà figure de mosquée des temps modernes. Et restera à n’en pas douter l’une des réalisations les plus ambitieuses de Bertrand Delanoë.
A la tête de l’association chargée de gérer le futur institut, le maire de Paris vient de nommer Hakim El Karoui (lire ci-dessous), intellectuel franco-tunisien, chantre de la diversité, et mardi le Conseil de Paris devra se prononcer sur l’adhésion de la Ville à l’association, et lui attribuer une première subvention de fonctionnement de 696000 €. »

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :