Skip to content

L’imam de Vesoul appelle au Djihad, la LDH le défend !

23 avril 2010

Voilà ce que l’on peut lire sur le site Défrancisation:

« L’imam de Vesoul a laissé le souvenir de prêches engagés. Ses interventions ont été remarquées par les Renseignements généraux de Haute–Saône qui délivrent une «note blanche» à son sujet dès le mois de septembre 2006. Les policiers frémissent aux propos d’Abakar Mahamat–Zene, un fringant imam venu du Tchad pour conduire la communauté musulmane de Vesoul. Ses diatribes sont qualifiées de «virulentes, anti – occidentales, anti – américaines, justifiant le Djihad, la guerre sainte des intégristes».

Après différentes procédures, l’imam Tchadien est expulsé par arrêté du ministère de l’Intérieur en décembre 2007. Il sera reconduit dans son pays, le 9 janvier 2008. Depuis cette date, la Ligue nationale des Droits de l’Homme a pris en main son dossier et instruit  une requête en annulation de l’arrêté d’expulsion.

Le rapporteur public, pour la défense des intérêts de la société, a repris les éléments en sa possession pour arguer «que les propos prêtés à l’imam de Vesoul étaient bien de nature à troubler l’ordre public et à appeler à la haine raciale»

Dans la mesure où le Tribunal administratif suit le plus souvent l’avis de son rapporteur public, le prédicateur ne devrait pas revenir en France, prochainement, même s’il dispose d’une carte de séjour valide jusqu’en 2011. La Ligue des Droits de l’Homme, pour sa part, fera vraisemblablement appel en cas de décision défavorable. » »

Comment ? Mais comment ? Comment est-ce possible de défendre un imam qui fait des prêches anti-Occident ?
Est-ce que la LDH est également une organisation dirigée par un islamiste comme l’est le MRAP (ce qui n’est plus à prouver) ? Est-ce qu’elle défend bec et ongles n’importe quel étranger quelque soit la nature de l’accusation, uniquement dans le but de gagner de l’argent à l’issue du jugement comme le fait la LICRA, SOS Racisme, le CRAN et ces associations auto-proclamées antiracistes ?
LDH, Ligue des Droits de l’Homme. Ne devrait-elle donc pas défendre les Hommes attaqués dans les prêches de cet imam ?

C’est incompréhensible, à moins que, comme dit plus haut, cette association soit sous influence islamiste. Dans ce cas il faut la nettoyer de ses membres malsains.

En outre, comment se fait-il que cet imam conserve sa carte de séjour, valide jusqu’en 2011 ?

La fermeté sarkozyste est en fait un enfumage total. Même un imam qui représente réelement un danger pour la France et l’Occident n’est pas sévèrement puni avec de la prison ferme, et son titre de séjour ne lui est pas enlevé ! Incroyable !

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :