Skip to content

Islam: 1er prix de la désinformation pour les Kollabos RTL

22 avril 2010

Cette information circule depuis plusieurs semaines et a été relayée sur la plupart des sites spécialisés dans l’Islam:

L’Islam devient la première religion du monde.

L’information, bien que circulant depuis plusieurs semaines, date du 31 Mars 2008. Elle a sûrement été remise en circulation par des musulmans voulant flatter leur égo… Passons.

La chose la plus importante est la DESINFORMATION qui en découle. Ces médias apatrides, souvent kollabos d’extrême-gauche et donc par définition islamophiles exacerbés, s’en donne souvent à coeur joie en désinformant la population. (Au passage, c’est ce qui fait que la population vote pour n’importe qui depuis 30 ans.)

Cela a été le cas avec RTL, première radio de France je le rappelle, qui nous fait une démonstration magistrale de désinformation volontaire.
En effet, en annonçant que « l’Islam devient la première religion du monde », ils mentent. L’islam (21% de la population mondiale soit 1,5 milliards de musulmans) est constitué de Sunnites, de Chiites, de Soufis et d’autres composantes. Le Christiannisme est constitué quant à lui de Catholiques (17,5%), de Protestants (5,6%), d’Orthodoxes (3,6%) et d’autres composantes (6,3%) également, ce qui fait 33% de la population mondiale (33% soit 2,1 milliards de Chrétiens).

Le Christiannisme est donc la 1ère religion dans le monde.

Voilà un bel exemple de désinformation volontaire pro-Islam de la part d’un très grand média français. Pourquoi volontaire ? Car RTL supprime tout commentaire remettant en cause cette information !

Commentaire datant du 15 Avril 2010 rectifiant l’information erronée:

Désinformation des Kollabos RTL

Commentaires en date du 22 Avril 2010:

Oups ! Allah a fait divinement disparaître le commentaire !

Puisque l’on est dans la désinformation, je vous conseille d’aller voir les résultats de la récente cérémonie des « Bobards d’Or » récompensant les journalistes et personnalités spécialistes de la désinformation de masse: http://www.polemia.com/bobardor/ Vous verrez toutes les conneries qu’ils peuvent nous sortir, les candidats étaient tous très bons !

Conclusion: Vous saurez à quoi vous en tenir en écoutant les inepties des médias Kollabos TF1, France 2, France 3, Canal+, RTL, Europe 1, etc, etc… Tous les médias en fait. Seul Internet reste un endroit de réinformation.

Source; Nombre de Chrétiens; Nombre de Musulmans; RTL en plein délire islamophile

2 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 18 h 08 min

    Ouah, j’adore ton article il est fabuleux! C’est des menteurs ouhhhh les menteurs…
    Franchement on s’en fou royalement que l’Islam soit ou non la premiére religion du monde ou pas. L’essentiel n’est pas là au contraire. Le plus important c’est que les gens croient encore à quelque chose.

    • 23 avril 2010 21 h 21 min

      C’est pas la question de savoir si l’une ou l’autre religion est première, c’est la désinformation évidente de RTL qui me dérange par dessus tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :