Skip to content

Le vrai visage de Mahmoud Doua, l’imam opposé à Marine Le Pen

14 avril 2010

Le titre est repris d’un article de NovoPress, par conséquent je vous met le lien, vous pouvez y accéder en cliquant ici. Je précise que le contenu n’est pas le même.
Mercredi 7 Avril, Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, et Augustin Legrand (Europe Ecologie), étaient les invités de Guillaume Durand sur France 2 dans l’émission « L’Objet du Scandale ». Ils étaient face à 4 Français afin de répondre à leurs questions sur des sujets très précis comme l’agriculture, l’immigration, l’écologie, l’Islam, la laïcité, l’Union Européenne, etc…

Parmis ces 5 invités il y avait Mahmoud Doua, imam de la mosquée (ou de l’une des mosquées…) de Cenon, une ville près de Bordeaux. Mahmoud Doua est aussi membre de l’UOIF, l’Union des Organisation Islamistes Islamiques de France, réputée pour être étroitement liée avec les Frères Musulmans dont je vous conseille vivement de lire l’historique ici. L’UOIF est donc une organisation très dangereuse avec un but précis: instaurer la Charia en France.

Attardons nous sur l’UOIF un instant.

L’UOIF a fait souvent parler d’elle:

– Elle est très proche des Frères Musulmans (1), dont le but n’est autre que de faire régner l’islam dans tous les pays du monde. Les Frères Musulmans prônent un islam radical (1). on peut même estimer que l‘UOIF est la branche des Frères Musulmans en France. L’UOIF est donc pour un islam radical et si Mr Doua est membre de l’UOIF alors il adhère à ces thèses.
– Elle a été la seule organisation en France à signer la charte islamique européenne (2) qui comprend cette phrase: « Lorsque les lois en vigueur s’opposent aux pratiques et règles islamiques, les musulmans sont en droit de s’adresser aux autorités pour expliquer leurs points de vue et exprimer leurs besoins. ». Autrement dit, la loi islamique passe avant les lois républicaines et si lesdites lois républicaines ne correspondent pas aux lois islamiques les musulmans doivent pouvoir suivre les lois islamiques en priorité.
Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, intervient chaque année au Congrès de l’UOIF. Hani Ramadan défend la polygamie, compare les laïques à des « tortionnaires », justifie la lapidation des femmes adultères comme «une forme de purification» et le SIDA comme «un châtiment divin» ne touchant que les personnes au «comportement déviant» (3) (c’est à dire les homosexuels).
Tareq Oubrou, lui aussi intervenant annuel au Congrès de l’UOIF, affirme que la conquête (le mot est important) de Rome, prédite par Mahomet, ne sera pas forcément militaire mais pacifique (4)
L’UOIF était hostile à une commission sur le port de la burqa (5). Inutile de vous préciser le symbole politico-religieux et provocateur de la burqa.
Le drapeau du Hamas, mouvement classé dans les organisations terroristes, flottait sur les locaux provisoires d’une mosquée à Mulhouse, pilotée par l’UOIF (6)
Selon l’UOIF, la loi interdisant le voile islamique à l’école est une loi « scélérate » (7) Synonyme de scélérat: criminel, infâme…
Farid Abdelkrim, un membre influent de l’UOIF, édite une BD destinée aux musulmans avec comme principal message de lutter contre l’intégration (8)
– Dalil Boubakeur, au côté du Président de l’UOIF, parle de la constitution prochaine du Conseil Français du Culte Musulman. Il affirme qu’il y a des divergences mais que « Nos différences de visions ne doivent pas nous diviser, car nos objectifs sont tous convergents, seules nos méthodes peuvent différer. » (9). Tous le même objectif ? On a compris.

Je crois que vous avez compris de quels courants l’UOIF se réclame: fondamentalisme, islam radical, islamisme, islam expansionniste.

Mahmoud Doua est donc venu expliquer la laïcité et le respect des valeurs françaises à Marine Le Pen tout en étant membre d’une association autorisant un musulman prônant la lapidation, défendant la polygamie et comparant les laïques à des « tortionnaires » à s’exprimer à son Congrès annuel ? Mr Doua est venu expliquer la laïcité à Marine Le Pen alors qu’il est membre d’une association proche de terroristes, de fondamentalistes, d’islamistes radicaux voulant islamiser le monde ? On croirait rêver !

Venons-en à Mahmoud Doua lui-même.

– Il est l’un des dirigeants de l’AMG (10), l’Association des Musulmans de Gironde. Laquelle est affiliée à…l’UOIF biensûr ! (11)
– Selon NovoPress, entendu par la Mission parlementaire d’information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national, il s’est déclaré contre le voile intégral mais…contre son interdiction; Sous prétexte que cela entrainerait une « réaction de crispation des musulmans de France » (10). En quoi cela peut-il les gêner ? Ils ne sont pas tous des islamistes radicaux tout de même…à moins que… Lapsus révélateur ?
– Toujours selon NovoPres, il aurait déclaré lors de son audition: « (…) je regrette le temps de l’Islam primitif où les différentes religions vivaient en bonne entente comme ce fut le cas en Espagne. » (10). Apparemment la Reconquista ne doit pas dire grand chose à ce monsieur
– Il a déclaré lors de son passage dans l’émission Mots Croisés en Juin 2009 que «L’Etat n’a pas à réglementer la visibilité des pratiques religieuses sauf si cela perturbe l’ordre public. … Vous acceptez l’extrême dévoilement, il faut accepter l’extrême voilement.» (12). Je n’argumenterais pas ce point ici car ce doit être l’objet d’un article, mais l’argumentaire de Riposte Laïque est très bien écrit (12)
– Lors de cette même émission, il déclara que «Les intégristes ont leur place en démocratie sauf quand il y a atteinte à l’ordre public …» (12) ainsi que «Les mouvements fondamentalistes qui menacent la laïcité, cela n’existe pas.» (12). Vous trouverez également un excellent argumentaire chez Risposte Laïque (12)
– Dans l’émission C dans l’Air au mois de Juin 2009, Mahmoud Doua compara la police belge verbalisant les femmes portant une burqa (appliquant un arrêté local interdisant de se masquer le visage hormis les jours de carnaval) avec la puissante police religieuse d’Arabie Saoudite (13) chargée de faire appliquer à la lettre les principes religieux (14).
– Dans ce même débat télévisé, il déclara que les laïques étaient des “talibans” et des “intégristes”. (15)

En conclusion, Mr Mahmoud Doua est membre d’une association d’islamistes radicaux, de fondamentalistes, prônant un islam expansionniste, et branche des terroristes des Frères Musulmans interdits dans plusieurs pays. En outre, il ment en venant clamer haut et fort son envie d’un Islam de France et d’un respect de la laïcité mais en affirmant que les laïques sont des « talibans » et des « intégristes ».
C’est donc toute une mascarade très bien jouée et dont la plupart des téléspectateurs ont cru à la véracité, à laquelle s’est livré cet imam sur France 2. Cet homme a voulu faire passer un message de tolérance et de vivre-ensemble alors qu’à d’autres endroits et avec l’UOIF il prône tout autre chose.

C’est en définitive un homme essayant de manipuler l’opinion publique afin de mieux faire accepter les nombreuses constructions de mosquées cathédrales, la multiplication des femmes intégralement voilées, et tout ce qui est contraire à la culture française, aux moeurs françaises, aux coutumes françaises et, pire, à la laïcité, principe fondamental de notre société.
Vous avez devant vos yeux un homme, parmis des centaines de milliers en France, qui cache son but et ses ambitions réelles pour l’Islam en France.

PS: Pour voir le passage de l’émission où l’imam débat avec Marine Le Pen cliquez ici

(1): http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html
(2): http://www.ripostelaique.com/Face-a-une-charte-islamique.html
(3): http://femmelibre.over-blog.com/article-4229012.html
(4): http://www.islamisation.fr/archive/2009/10/10/la-conquete-de-rome-sera-pacifique-selon-tareq-oubrou.html
(5): http://www.islamisation.fr/archive/2009/06/18/l-uoif-hostile-a-la-commission-d-enquete-sur-la-burqa.html
(6): http://www.islamisation.fr/archive/2008/09/16/le-drapeau-du-hamas-flotte-sur-mulhouse.html
(7): http://www.islamisation.fr/archive/2008/03/13/pour-l-uoif-la-loi-francaise-est-scelerate.html
(8): http://www.fdesouche.com/articles/1962
(9): http://www.islamisation.fr/archive/2008/01/28/dalil-boubaker-veut-que-l-islam-rattrape-le-christianisme-av.html
(10): http://fr.novopress.info/55479/le-vrai-visage-de-mahmoud-doua-l’imam-oppose-a-marine-le-pen/
(11): http://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou (dernière phrase avant les annexes)
(12): http://www.ripostelaique.com/Reponses-a-M-Mahmoud-Doua-sur-la.html
(13): http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/08/affaire-tareq-oubrou-reponse-a-cedric-baylocq-qui-manipule-q.html
(14): http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_religieuse
(15): http://lafontanelle.free.fr/index.php/2006/10/22/caricature-censure-confusion…-que-de-c-dans-lair

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. naturepolitiqueogm permalink
    22 novembre 2010 13 h 26 min

    Je réagis peut être un peu tard sur le sujet, mais mieux vaut tard que jamais. En effet étant parmi ceux qui n’acceptent pas la mainmise d’un certain islam intégriste et fondamentaliste qui tend à vassaliser l’être humain, je ne peux qu’approuver les actions de ceux qui œuvrent contre cet intégrisme, je n’ignore pas que les verts et notamment que dans la région du Nord et du Pas de Calais, sont entre les mains des amis de Tarik Ramadan, je n’ignore pas non plus que Martine Brochen (ex Aubry) ne se maintient que grâce au soutien de ces mêmes verts, je n’ignore pas non-plus que dans cette même région les musulmans laïcs pourraient bien se retourner contre les intégristes et surtout contre Martine Brochen. Au moment de l’élaboration de la loi sur interdiction de la Burqa et du voile intégral j’ai fait part de ma position à différents parlementaire de droite comme de gauche et notamment à Jean-Marc Ayrault, le mettant en garde sur le fait qu’en 2012 les femmes pourraient bien faire payer la prise de position de Martine Brochen contre la loi interdisant la Burqa (résultat les socialistes n’ont pas suivi leur secrétaire générale) la loi étant passée comme une lettre à la poste. Reste la CEDH, mais je pense que la Cour Européenne ne se contredira pas puisque ayant déjà pris plusieurs décision sur la Charia (loi de l’islam) qui selon cette même cour n’a rien à faire en pays Démocratique, donc soyons confiant.

  2. asma permalink
    3 mars 2011 16 h 08 min

    salut à toutes et à tous,

    Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site

    http://www.islam-documents.org.

    Plus de 20 000 documents sur la naissance de l’islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois irrévérencieux. Il s’agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari…), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).

    C’est une petite équipe d’universitaires qui s’en est chargé.
    Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
    Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

    ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

    N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. IDO est actuellement l’un des très rares moyens d’accéder à une documentation rarement éditée en langue occidentale, et considérée comme une référence « authentique » dans le monde musulman.
    Une version très améliorée, augmentée, corrigée, sera publiée bientôt.

    Portez vous bien.

    PS: 8 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés de la Sunna, et que tous les “savants de l’islam” connaissent et qu’aucun ne rejette:
    (Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
    (Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d’Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.

    (Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
    (Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.
    Bukhari, Sahih 78/90, 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait, il heurta une pierre, tomba et son doigt s’étant mis à saigner, il dit:
’Tu n’es , ô mon doigt, qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah’.
    (Muslim , Sahih 37/ 6666).
    L’apôtre d’Allah a dit :
    Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer.
    (Muslim , Sahih 42/ 7135) 
Le messager d’Allah a dit : 
- Un groupe des Banu Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu’ils se sont transformés en rats. 

    (Bukhari, Sahih 62/132).
Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée
    (Bukhari, Sahih 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.

  3. 4 mars 2011 17 h 29 min

    Cet énergumène invité chez Guillaume DURAND il y a quelques jours a osé affirmer que les persécutions des Chrétiens dans les pays musulmans… n’existaient PAS!!!!

    mais le pire c’est que non seulement une partie du public a applaudi cette « vérité »…. mais en plus AUCUN des invités n’a osé s’indigner (je vous parle même pas de Guillaume DURAND qui a fait preuve d’un courage exemplaire en… ne mouftant pas)

    Les centaines de milliers de Chrétiens qui ont fui l’Irak, l’Egypte, le Maghreb, le Pakistan, l’Indonésie, le Liban…. l’ont surement fait car c’était TROP BIEN là-bas !!!!

    Bien sûr, AUCUNE réaction d’indignation de la part de nos évêques ventripotents, plus occupés à établir le « dialogue inter-religieux » avec l’islam qu’à dénoncer ces révisionnisme abject !

    Video ici :
    http://www.fdesouche.com/184521-un-imam-de-bordeaux-la-persecution-des-chretiens-dorient-est-de-la-desinformation/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :