Skip to content

Immigrés OUI, handicapés NON !

14 avril 2010

Encore une incohérence du Gouvernement…volontaire ou pas, je vous laisse deviner ma pensée.

Ce matin, en ouvrant mon lecteur de Flux RSS, je découvre, sans surprise, une nouvelle annonce xénophile de ce cher Eric Baisons Besson.
En effet, ce monsieur, malgré les 5 millions de chômeurs, les 10 millions de mal-logés, les 8 millions de pauvres, les 800 000 SDF (dont 20% de – 25 ans, je tiens à le rappeler), laisse sa xénophilie exacerbée s’exprimer en laissant entrer chaque année plus de 400 000 immigrés ! 400 000 immigrés à qui il faut trouver un logement et un travail stable. Autant vous dire que le Gouvernement se fout ouvertement de notre gueule puisque visiblement nous ne pouvons plus acceuillir un seul étranger. Ils ont donc un autre but, dont nous parlerons dans un prochain article.
Mais revenons-en au sujet.

Donc je vois ce matin que Eric Besson se félicite, en pleine page de Direct Matin, que « la France reste et restera la première terre d’asile en Europe ». A ma connaissance la France est le seul pays qui se vante d’acceuillir un flot incessant d’immigrés en temps de crise, enfin…

Il annonce, et c’est cela qui nous intéresse, la création de 1000 nouvelles places pour « mieux acceuillir les réfugiés politiques ».

Je reste sur cette annonce dure au réveil.

Puis, le midi je feuillette rapidement Le Parisien et que vois-je ? Un article en pleine page de parents qui appellent au secours pour leurs enfants handicapés, manquant cruellement de places dans des établissements spécialisés. Il y a comme ça 13 000 enfants qui sont trop handicapés pour pouvoir aller à l’école, qui ont besoin d’une structure spécialisée…et qui n’en trouve pas…car il n’y en a pas. Selon l’article les enfants sont « condamnés à tourner en rond à la maison ». Déjà qu’ils ont une vie très triste et difficile, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte mais le Gouvernement les laissent souffrir volontairement ! Oui, SOUFFRIR VOLONTAIREMENT !

Toujours selon l’article, « la Caisse nationale de solidarité autonomie met en avant le «financement de 12 000 places à l’horizon 2014» qui devrait changer la donne »…mais « il s’agirait surtout d’aides à domicile et peu de «vraies» places dans des établissements spécialisés« . L’article ajoute que « la situation est extrêmement tendue pour les parents » et que « les besoins sont immenses« .

Réfléchissez juste deux minutes: On est entrain de laisser rentrer 400 000 étrangers/an dans notre pays, pendant que dans le même temps on laisse 13 000 enfants handicapés chez eux, sans parler du désespoir des parents qui, très souvent, doivent être présents et ne peuvent donc pas exercer d’activité professionnelle.
Sérieusement, avec tous les problèmes que les FRANCAIS ont, vous ne trouvez pas ça HORRIBLE de continuer cette immigration de masse qui occasionne, je le rappelle, un déficit de plus de 30 MILLIARDS par an !!! Imaginez ne serait-ce qu’une seconde si l’on avait ces 30 MILLIARDS pour les Français, réfléchissez à ce qu’on pourrait en faire; Aider des milliers voire des millions de personnes dans le besoin dans notre pays, plutôt que de tenter vainement de sauver la Terre entière.

Le Gouvernement va donc construire en urgence 1000 places pour les demandeurs d’asiles mais n’envisage de construire 12 000 places pour les handicapés qu’en 2014 (une fois les Présidentielles passées tiens…).
De plus, 12 000 places sera totalement insuffisant car 15 000 personnes naissent handicapées chaque année. Ce sera donc 28 000 places qu’il faudra en 2011, 43 000 en 2012, 58 000 en 2013 et en 2014…73 000. Oui, 73 000, là où le Gouvernement n’en prévoit que 12 000. Vous avez bien lu, le Gouvernement ment sur le malheur des gens !!!
Mais merde quand est-ce qu’on va arrêter de se foutre de notre gueule ???

Cette politique est suivie par: l’UMP, le PS, le MoDem, Europe Ecologie, la Gauche Moderne, le Mouvement pour la France, le Nouveau Centre, les Verts, le NPA, le PCF, le Front de Gauche et j’en oublie peut-être. Certains de ces partis sont directement responsables de la misère en France et tous contribueront à l’aggravation de cette misère dès lors qu’ils auront des responsabilités importantes (pour ceux qui n’en ont pas encore).

Je terminerais sur le fait que le Gouvernement ment malgré le malheur des gens uniquement pour être élu et ainsi garder les voitures de fonction et les salons feutrées: d’une part en faisant croire qu’ils s’occupent vraiment des handicapés en annonçant 12 000 places en plus en 2014 alors qu’il en faudra 73 000, et d’autre part en faisant croire aux étrangers qu’ils trouveront ce qu’ils veulent en France alors qu’en réalité il n’y trouveront quasiment rien.

Triste France. Pourquoi votent-ils pour eux ? Lourde question.

PS: Je vous invite à cliquer sur l’article de Direct Matin pour lire l’interview d’Eric Besson. Du lourd. Il arrive à se vanter et à croire dans sa « tête pourrie », comme dirait Mélenchon, que dépenser 318 MILLIONS par an pour les demandeurs d’asiles et, je cite, que ce soit « plus de la moitié du budget (nos impôts !) du Ministère pour une question qui ne figure même pas dans son intitulé », c’est bien. Ce mec est hors de la réalité (enfin pas tout à fait, il sait ce qu’il fait, on en reparlera prochainement).

L’article du Parisien sur les handicapés en manque cruel de places; Direct Matin en téléchargement avec la tête de fouine en pleine page; L’étude de Jean-Paul Gourévitch sur le coût exorbitant de l’immigration

Publicités
One Comment leave one →
  1. NON A L'ISLAM ! permalink
    14 avril 2010 10 h 07 min

    Eric Besson est un gaucho de merde voila tout…

    L’ouverture, la tolérance, l’ouverture, à sens unique, voila où ça nous mène.

    Et pendant ce temps, le président de l’Algérie nous refait l’histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :