Skip to content

La milice islamiste fait sa loi dans Paris

10 avril 2010

Aujourd’hui je viens de voir une vidéo qui non seulement n’a fait que confirmer mes pensées et mes convictions mais qui m’a également fait penser au tollé qu’avait soulevé l’affiche de Mr Jean-Marie Le Pen, Président du Front National. Cette affiche, vous vous en souvenez, disait « Non à l’islamisme ! » et avait été qualifiée de « xénophobe » et « islamophobe » par les ligues de vertu SOS Racisme, le MRAP (devenu presque officiellement islamiste par la voix de Mouloud Aounit, que même le communiste Jean Ferrat avait fortement critiqué jusqu’à quitter le MRAP (http://mrap.over-blog.com/article-2244507.html) et biensûr les Kollabos de l’URSS meurtrière dans les années 30, la LICRA (qui s’appelait LIRA puisque l’antisémitisme était très rentable à l’époque; qui était associée à l’URSS et chargée de détruire le sentiment patriotique pour affaiblir les nations (je ne retrouve plus le lien, je cherche)) et les habituels flics de la pensée du PS.

Définition de l’islamisme (à ne pas confondre avec l’islam): « L’islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. C’est une «idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique: transformer le système politique et social d’un Etat en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit» » Pour faire simple: les islamistes sont les envahisseurs.

Regardez donc cette vidéo:

Non, vous ne rêvez pas. Cette vidéo n’a pas été tournée en Arabie Saoudite (presque…) mais en France, la 5ème puissance mondiale civilisée et République laïque.

On voit clairement les islamistes barbus prier sur la chaussée, bloquer une rue en toute illégalité, et empêcher un conducteur d’emprunter cette rue en lui hurlant dessus. Sans parler des « Ouallaaaaaaaaah akbouaaaaaaaaaaaaaar ! » vomit tout le long de la rue. Je ne plains pas les habitants puisque cela se passe Rue des Poissonniers, et qui dit Rue des Poissonniers, dit rue islamisée…

Pour le moment c’est entre 5 et 10 rues à Paris, une dizaine dans la région parisienne, et une dizaine de rues et quelques parkings de supermarchés qui ont été recensés dans toute la France que les islamistes réquisitionnent en faisant fi des lois de la République.

Quand est-ce que les maires vont-ils faire respecter la loi, si besoin avec l’aide de l’Etat ? Le maire socialo-communiste de Paris, Bertrand Delanoë, a déjà été prévenu par plusieurs dizaines de personnes que ce soit par mail ou par téléphone et ce depuis plus d’un an et demi…rien n’a été fait par ces Kollabos !

15 rues mi-2009, 30 rues et des parkings début 2010, demain 70, puis 100, 300, 500, 1000…jusqu’où va t’on aller ?

« On ne peut pas être musulman et laïc en même temps[…] Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer »
Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc, courtisé par la diplomatie européenne, devant une caméra de télévision en 1992.

« On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps » Abdullah Gül, actuel président de la République turque. Source: Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L’AKP change t’il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004, p.78.

One Comment leave one →
  1. 11 avril 2010 21 h 54 min

    Honteux, et en + dans notre belle capital…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :