Skip to content

Pause

24 février 2010

Bonjour à tous,

A partir d’aujourd’hui, en plus du fait que je n’ai pas publié de billets depuis 8 jours, je fais une pause qui devrait durer entre 1 et 2 semaines (voire 3…).

Et pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Entre l’affaire honteuse de Total et celle de Philips, l’enfumage total made in UMPS avec Ali Soumaré, les dépenses vertigineuses des régions, les débats télévisés régionaux, le Turc islamiste au conseil européen et les 6 milliards/an versés à la Turquie dans le cadre de sa « pré-adhésion » alors que les peuples n’en veulent pas, les violences de plus en plus fortes, les menaces du recteur de la mosquée de Roubaix, je peut vous assurer qu’il y a largement de quoi écrire (environ 40 articles !) ! Mais malheureusement je n’ai pas le temps pour le moment :-(

Premièrement car je pars en vacances durant 1 semaine, deuxièmement car j’attends que l’on me retourne mon ordinateur actuellement en réparation (l’actuel étant très très limité…), et troisièmement car j’ai beaucoup de travail qui est d’ailleurs ralenti par mes vacances (Ô combien nécessaires !) et par mon ordinateur minable… Bref, je fais de mon mieux mais en ce moment il me faudrait une pilule qui ferait que je n’ai plus besoin de dormir et avec une semaine complète j’y arriverais…peut-être :p

Les commentaires que vous auriez posté avant ce billet et ceux que vous posterez pendant ma pause seront validés à mon retour :)

A bientôt pour de nouveaux échanges !

8 commentaires leave one →
  1. sadikoi permalink
    1 mars 2010 22 h 31 min

    J’attends ton retour impatiemment ! :)

  2. 4 mars 2010 21 h 51 min

    Avant de prétendre défendre la France et ses intérêts on apprend à parler sa langue.
    Quel est le problème de l’extrême droite avec l’orthographe ? Vous avez décidez de lutter contre le système en pourrissant notre langue ?

    « je peut », « une pilule qui ferait que je n’ai plus besoin de dormir » … ARG !

    • 6 mars 2010 22 h 37 min

      Oh les basses attaques… Si tu n’as que ça…. Mais effectivement j’ai fait quelques fautes, je ne suis pas iréprochable an orthograf.
      Par contre petite précision: je ne suis pas d’extrême-droite.

  3. 19 mars 2010 19 h 18 min

    « je ne suis pas d’extrême-droite » Ah la blague :’) Le FN c’est vrai que c’est ce qu’il y a de plus à gauche, tout le monde sait ca…

    Et +1 pour les fautes, déjà que j’aime pas le contenu, alors en plus les fautes…

    • 3 avril 2010 21 h 54 min

      Le FN a besoin d’être à gauche pour ne pas être d’extrême-droite ? Qu’est ce que tu raconte là ? Le FN est de droite et de gauche, mais pour cela il faut avoir lu le programme au lieu d’écouter Claire Chazal débiter sa merde le soir…forcément ça demande plus d’efforts…

      Pardon pour les fautes. Si t’aime pas te force pas à venir.

  4. sadikoi permalink
    4 avril 2010 10 h 53 min

    Sérieusement, les quelques fautes de notre ami Antoine ne me gênent pas du tout pour la simple et bonne raison qu’il y en a très peut et que ce sont souvent des fautes de frappes. Cela ne gênent pas du tout la lecture !

  5. 13 avril 2010 21 h 11 min

    Le FN est digne du regime nazi mon pauvre Antoine. Et le NASPD etait un parti d extremedroite. Le FN a les idees de l’UMP mais en plus extreme. Dinc le FN est un parti d extreme droite. Eeeeh oui c est de la pure logique mon pauvre Antoine.
    En fait, ton blog j y passais de temps en temps pour rire un peu de ta connerie. Mais je vais plus revenir. C est plus de la connerie, c est du fachisme.
    Mauvaise continuation,
    Etienne

    • 23 avril 2010 21 h 31 min

      Exactement Musicmaan ! On m’a même dit que, en secret, Marine et Jean-Marie Le Pen étaient entrain de recenser sur une carte tout ce qui pourrait être utilisé comme chambre à gaz, parce qu’ils n’auraient pas le temps d’en construire s’ils gagnent des Présidentielles, ça se remarquerait trop vite. Ils sont même à deux doigt de conclure un pacte avec la Pologne pour se servir des chambres de Auschwitz puisqu’elles sont encore en assez bon état. Eeeeh oui c est de la pure logique mon pauvre Etienne.

      Mais naaaaaaaan je me fous de ta gueule ! Après avoir discuté avec toi et m’être rendu compte que tu avais un QI de moule et qu’en plus tu persiste dans ta connerie, je me rend compte que le niveau de ta culture politique est proche du néant… La preuve, Lionel Jospin, qui avait été battu par Jean-Marie Le Pen aux Présidentielles de 2002 (très grand moment, que de frissons !), a révélé que le Front National n’était pas un parti fasciste (oui parce que fascisme c’est pas avec un « h » hein…) alors il est encore moins un parti nazi. Il écrit même dans son livre: « Je trouve ridicule la manière dont l’ensemble de la gauche, extrême gauche comprise, se rallie bruyamment à Jacques Chirac, sous le prétexte d’une croisade antifasciste. Tout odieux que soit le Front national, il n’y avait pas en France de menace fasciste ». Tiens pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM
      Cependant, il dit que nous sommes quand même d’extreme-droite, mais en se référant à la définition de l’extreme-droite on se rend compte que…c’est faux.

      Tchao mon petit Etienne.

Laisser un commentaire

