Skip to content

Quotidien dans les cités: Gauchisme VS réalité

16 février 2010

Voilà un extrait d’une émission consacrée au vote des étrangers. Donc là on a un beau spécimen de gaucho bobo accompagnée de sa « noire de service » (je sais que ce n’est pas poli mais ce n’est pas raciste pour autant, ça m’exaspère que pour parler de racisme les gauchistes viennent accompagnés d’un noir ou d’un arabe comme un vétérinaire viendrait accompagné de son animal pour expliquer ce qu’il fait là…assez bizarre…) à qui on met la vérité en face et qui refuse d’admettre LA réalité face à SA réalité. C’est un propre des gens de gauche.

Après que Simone, la dame interrogée vivant dans une cité, ait pu s’exprimer (rare dans la gauche que le peuple puisse s’exprimer !), tout de suite première phrase: « Ce débat engendre un certain nombre de clichés et de fantasmes » PAF ! La dame raconte que des conneries, les immigrés se comporte normalement, elle est dans le cliché, les crachats qu’elle reçoit sont sûrement de la pluie, les insultes elle les invente ce sont des fantasmes. Bah oui, c’est la g-a-u-c-h-e qui a raison, les i-m-m-i-g-r-é-s ! Arrêtez vos fantasmes merde ! Si vos bagnoles crament ce ne sont que des hallucinations de votre part voyons ! Et puis les insultent, vous êtes tellement racistes que vous les entendez dans votre tête mais elle n’ont jamais été proférées… Bande de racistes de Français !

Ahlala ces gauchos, ils ne devraient même pas avoir le droit de vote à mentir à tout bout de champ pour se faire élire…

Femme noire:

Ce qu’elle vit est regrettable mais je ne crois pas que cela ait un quelconque lien avec le fait qu’il y ait un nombre trop important d’étrangers

Il a 70% de musulmans dans les prisons. On peut estimer qu’ils sont étrangers. Pas d’autres statistiques, les statistiques ethniques étant interdites… Des personnes auraient-elles peur ?

C’est aussi la preuve qu’il y a des gens qui sont probablement Français qui se sentent si peu Français qu’ils vont qualifier les personnes qu’ils présument Français de « sales Français »

Moi ce que je ne comprends pas c’est qu’elle puisse attribuer ce comportement délinquant à la totalité des étrangers […] c’est une généralisation qui est malencontreuse […] il ne faut pas généraliser

Ça c’est l’argument n°1 des gauchistes: on stigmatise (cf plus bas).
Toutefois, on remarque une contradiction: elle estime que la plupart des personnes délinquantes sont françaises (et c’est vrai ou alors elles ont la double-nationalité) mais après elle parle d’étrangers… Preuve que les enfants nés de parents étrangers ne se sentent pas français…

Pour ce qui est de la « généralisation », je cite notre poète Sinik qui connaît bien la cité lui:

– […] Tu dis notamment «Rescapés des banlieues, on baise la France avec insistance». Est-ce que c’est une envie délibérée de choquer ou est-ce que ce sont plutôt des propos pleinement ressentis ?

– […] c’est la réalité. Il n’y a rien d’ajouté, d’inventé […] c’est tout simplement ce que beaucoup de jeunes en banlieue pensent. Baiser la France, c’est bien plus que des mots qui peuvent paraître vulgaires, c’est un mode de vie […]

Qui a encore raison ? C’est nous !

Interview de Sinik

PS: lisez cette justification des 70% de musulmans made by LDH, de l’excuse 100% gauchos…

5 commentaires leave one →
  1. 17 février 2010 10 h 14 min

    D’abord, je ne suis pas certain que les jeunes de banlieue « baisent la France » plus que certains financiers, mais enfin ce point de vue ne regarde que moi.

    Ensuite, la rhétorique est intéressante, mais j’attends une preuve comme quoi ce sont vraiment des immigrés qui ont brulé des voitures. Oh, et attends ! J’ai deux immigrés dans ma classe. Bac +5, les enfants ! Je ne les ai pas encore vu bruler des voitures, tout au plus un pétard au coin du feu quelques jeudi soirs inopinés. Etonnant, non ?

    Quant aux immigrés chinois, japonais et viet-namiens présents en masse dans ma ville, ils ont juste un gout vestimentaire inexistant, mais je ne les ai jamais vu faire quoique ce soit.

    Généralisation, vous dites, mmh…

    • 6 mars 2010 22 h 56 min

      Non c’est vrai, il y a la racaille des cités aussi mauvaise (voire moins…) que la racaille politicienne ou financière, je suis totalement d’accord !

      Arrête de te cacher la vérité, ce sont des immigrés (ou plutot des enfants d’immigrés) qui brulent des voitures et commettent des actes de délinquance, sort de chez toi tu veras bien.

      Encore une fois je suis d’accord, les chinois, vietnamien, etc, sont un exemple d’une parfaite intégration ! Il n’y a que des africains et maghrébins qui dérangent. Il faut aussi voir l’éducation à la base les asiatiques sont très polis et civilisés (d’ailleurs j’adore aller au Japon, bref).

  2. 28 mars 2010 4 h 26 min

    Bonjour,

    Merci d’etre passé sur mon blog et je suis contente d’avoir découvert le votre. Dommage que la video ne soit plus disponible pour cette emission. Bien que nous ne soyons de toute evidence pas du meme courant politique, je suis d’accord avec pas mal de choses dans ce que vous dites figurez-vous et je pense que je reviendrai par ici.

    Deux questions sur ce que vous avez posté chez moi:

    1) « Prendre les USA comme exemple, c’est l’attitude d’un ado de 15 ans ça… »
    => je ne comprends pas du tout ce que vous insinuez par la? qui prend les USA comme exemple?

    2) Quelle est la différence entre « islam » et « islamisme » dans la pratique concrete?

    les definitions du CNRTL me donnent
    islamisme=Religion des musulmans
    islam=Religion des musulmans, prêchée par Mahomet et fondée sur le Coran.

    • 3 avril 2010 22 h 23 min

      Je vous retourne le remerciement ;-) Ah oui mince elle n’est plus disponible…allez savoir pourquoi ! Nous ne sommes pas du même courant politique et d’ailleurs cela s’explique par le fait que vous êtes, comme vous le dites vous-même, complètement « américanisée » donc attachée à un pays et à des valeurs à l’opposé de ce qu’est la France depuis plusieurs siècles (ce qui ne veut pas dire que vous n’êtes pas attachée à la France aussi).

      1) Vous dites dans votre article: « Aux Etats-Unis, un parti politique ne pourrait jamais être pris au sérieux et gagner une place crédible dans le paysage politique américain en se positionnant ainsi et en brandissant une affiche « Non à l’islam ! » […] On ne verrait d’ailleurs jamais cela à la télévision américaine ni dans le débat politique américain ». Vous prenez donc l’exemple des Etats-Unis. J’ai dis cela sans lire la bannière de votre blog, vous êtes donc une « franco-américaine complètement américanisée », et comme je le disais plus haut la France et les Etats-Unis ne sont pas du tout pareil. Il y a un éloge du multi-culturalisme alors qu’en France depuis des siècles nous pratiquons l’assimilation; en France nous en avons une extrêmement riche depuis des siècles avec un patrimoine culturel conséquent alors que les EU ont une Histoire très récente et n’ont pas tout ce que nous avons de ce côté. Puis au niveau social ça n’est pas pareil, je ne sais pas si vous vous renseignez de l’actualité de la France mais en France nous sommes dans une situation sociale très tendue à cause de l’insécurité dû en majorité aux populations d’origines étrangères, une immigration massive, un Islam invasif et de plus en plus demandeur, etc… Aux EU pas de problème la société à toujours été multi-culturelle du fait de l’esclavage et aujourd’hui vous en conviendrez que le communautarisme est fort. Donc prendre en exemple les USA pour les comparer avec la France ça n’est pas juste. J’ai parlé de « l’ado de 15 ans » car avant je rêvais d’aller aux EU, c’était l’eldorado pour moi, la chance de réussir, etc, etc… Mais je m’oriente désormais vers la politique pour le moment au niveau amateur et en suivant l’actualité de près, en étudiant énormément (mais alors énormément énormément) la société française, comment marche t’elle, les problèmes, l’Histoire de la France, la politique actuelle et passée, j’ai compris que la France est dans une urgence que peu de nos concitoyens arrivent à mesurer dû fait de la désinformation continue des médias.

      2) ENORME différence ! L’islamisme n’est pas du tout la « religion des musulmans », l’islam oui. Définition de l’islamisme: « L’islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au xxe siècle. Une «idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique: transformer le système politique et social d’un Etat en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit» » C’est donc quelque chose d’extrêmement dangereux qu’il faut à tout prix éradiquer de notre pays et ne pas laisser la moindre place pour les islamistes !
      Malheureusement, beaucoup d’islamistes se sont empressés de reprendre cette affiche en invoquant une prétendue « islamophobie », 1er argument utilisé par les islamistes pour s’imposer, au passage je vous conseille le livre d’une musulmane expatriée au Canada, Djemila Benhabib, intitulé « Ma vie à contre-Coran » qui racontre l’enfance de l’auteur au milieu d’islamistes, et explique très bien le mécanisme des islamistes pour s’infiltrer dans les partis politiques, les institutions, etc… Je l’ai moi-même lu et je lis beaucoup de choses comme ça, ce qui me permet de parler en connaissance de cause dans mes articles.
      La LICRA, association d’extreme-gauche affiliée dans les années 30 aux communistes de l’URSS, a en son sein des islamistes. Il y a également le MRAP qui défend les musulmans quelque soit la plainte, ce dont le chanteur français Jean Ferrat s’est plaint avant de quitter cette dangereuse association. Le Parti Socialiste a en son sein des islamistes aussi, sans parler des communistes. Bref la gangrène est là.
      L’affiche n’était absolument pas contre les musulmans, d’ailleurs beaucoup de musulmans à Marseille ont félicité le FN de cette affiche dénoncant le courant politique, l’islamisme, qui fait croire à la population qu’ils sont tous des terroristes, etc… Dans le monde entier des MILLIONS de femmes (surtout des femmes car soumises selon cette doctrine) contre l’islamisme et j’ai trouvé complètement INSENSE de critiquer cette affiche, encore une fois avec les livres que j’ai lu sur ce sujet, le combat quotidien de ces femmes contre ces pratiques et quand j’ai vu que tout le monde s’acharnait contre cette affiche j’ai trouvé ça surréaliste O_O

  3. 5 avril 2010 21 h 29 min

    Merci pour ces précisions. Très intéressant

    Oui le communautarisme existe aux USA bien sur mais là ou j’habite (baie de San Francisco), il est relativement peu important. Les couples métisses ou « bi-raciaux » sont en croissance fulgurante aussi. Ceci dit, je suis sure que dans d’autres états cela doit être une autre paire de manches. La culture du hip hop aide pas mal aussi car à San Francisco, presque tout le monde écoute du hip hop ici (noirs, blancs, asiatiques etc.).

    Je vais chercher le livre de Djemila Benhabib; au pire je demanderai à mon ami qui est à Montréal.

    Passez voir mon article récent sur le monopole des médias français par l’élite de gauche aussi. Mon petit doigt me dit que vous serez pas mal d’accord avec cela.
    http://frketchup.blogspot.com/2010/03/eric-zemmour-completement-raison-sur-un.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :