Skip to content

L’UNEF, les antiracistes…racistes

15 février 2010

L’UNEF (Union Nationale des Étudiants de France), syndicats étudiant gauchiste, organise en ce moment même, le soir du lundi 15 Février 2010, un concert antiraciste. Antiraciste oui, mais pour qui ?

Antiraciste pour les africains et les maghrébins bien entendu ! On est à gauche quand même faut pas déconner, les Français on s’en balance quant on est un bon gaucho pur et dur ! Maghrébins oui, Français non !

A tel point que l’UNEF s’est sentie obligée d’inviter à ce concert le rappeur Sinik, rappeur hautement distingué pour sa prose et son sens de la poésie lyrique…
Extrait d’une interview pour son dernier album plein d’amour, de paix et de tolérance:

– Parlons maintenant de quelques titres emblématiques de ce disque. Je vais d’ailleurs commencer par un morceau dont les paroles sont assez violentes. Dans «Adrénaline», tu dis notamment «Rescapés des banlieues, on baise la France avec insistance». Est-ce que c’est une envie délibérée de choquer ou est-ce que ce sont plutôt des propos pleinement ressentis ?

– C’est peut-être dit brutalement mais c’est la réalité. Il n’y a rien d’ajouté, d’inventé et même si cela peut être perçu violemment, ce n’est pas de la brutalité pour être brutal. Je n’ai pas peur de choquer, c’est tout simplement ce que beaucoup de jeunes en banlieue pensent. Baiser la France, c’est bien plus que des mots qui peuvent paraître vulgaires, c’est un mode de vie, une manière de dire que l’on ne compte pas sur elle et que l’on se débrouille par nos propres moyens.

Hmmm, mais dites moi c’est bien d’inviter une figure majeure de l’antiracisme !

C’est donc elle la « minorité » de jeunes racailles maghrébines ? On ne doit pas stigmatiser tout les maghrébins à cause d’une « minorité » ? Mince, je crois que la gauche nous ment depuis 30 ans… Nous avions donc raison, c’est non seulement une majorité mais presque la totalité ! Encore une fois raison, ça commence à faire beaucoup.

Et si l’on regarde le programme de la soirée de plus près:

« Avant le concert: meeting à 18h sur le thème « Stigmatisations, discriminations, inégalités: ce n’est pas notre identité ! »

Concert à 20h!

Partie 1: Chahla
Partie 2: Breakdance
Partie 3 : SINIK
 »

Mais c’est qu’ils sont dangereux les gauchos ! Pourvus qu’ils passent pas en 2012 oh mon Dieu…

Remarquez, lisez l’agenda de ce syndicat: immigrés, homosexuels, diversité, racisme, ils n’ont que ces mots à la bouche ! Culture Française, identité française, non, ça ils ne connaissent pas… Agenda des gauchos anti-Français

Enfin tout ça pour dire que l’antiracisme c’est super bien, mais pour la gauche ce n’est qu’une façade pour s’attirer toutes les voix des immigrés et fils d’immigrés pour gagner les élections et ensuite s’en mettre plein les poches.
La gauche s’occupe uniquement du racisme anti-noirs et anti-maghrébins mais jamais du racisme anti-blanc et anti-Français pourtant très répandu. Il y a un problème non ?

Comme d’habitude j’attends vos réactions dans les commentaires afin de savoir ce que vous pensez de cet antiracisme sélectif :-)

PS: cet article est tellement bien écrit qu’on y croit au début, malheureusement, tout comme la gauche, pourla LICRA l’antiracisme n’est qu’un alibi pour gagner de l’argent…

FdeSouche; Programme de la soirée; Interview de Sinik

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :