Skip to content

14 heures de garde à vue pour deux bébés de 6 mois !

15 février 2010

Récemment, une polémique à éclater sur la garde à vue d’une jeune mineure de 14 ans qui a duré 8h. Les gauchos s’en sont de suite emparée pour dénoncer un « état totalitaire », un « état policier », « toujours plus de répression », un « mauvais climat » et toutes les conneries qu’ils peuvent nous sortir à longueur de temps… Petite remarque, à force de dénoncer ça et de laisser tout faire, les profs gauchistes se plaignent de se faire taper sur la gueule. Ahahahah je-me-marre !! Maintenant je n’attends qu’une chose: que les racailles les frappent, encore, et encore, et encore, car tout cela est de leur faute, la situation violente actuelle. Bref, passons.

Pendant qu’une polémique sur la garde à vue d’une fille de 14 ans se déroule en France, au Maroc c’est encore mieux: 18 personnes, dont 2 bébés de six mois et 3 enfants de moins de 4 ans ont passés plus de 14 heures en garde à vue !!! Leur délit ? Être Chrétien. Oui. Être Chrétien.

Extrait d’un article de Portes Ouvertes, ONG au service des Chrétiens persécutés:

« Pas moins de 15 véhicules militaires ont entouré la maison. Les chrétiens présents n’en revenaient pas: ils s’étaient juste réunis pour participer à une formation biblique. Les faits se sont déroulés le 4 février dernier à Amizmiz, une petite ville au Sud de Marrakech. 18 personnes, dont 5 enfants, étaient réunis dans une maison privée lorsqu’environ 60 officiers, deux capitaines et un colonel des forces armées royales marocaines ont fait irruption dans le bâtiment. Ils ont arrêté tout le groupe, confisquant les bibles et deux ordinateurs.
Les chrétiens marocains ont été retenus en garde à vue pendant plus de 14 heures avant d’êtres libérés. Deux bébés de six mois et trois enfants de moins de 4 ans étaient avec eux. «Pendant tout ce temps, ils nous répétaient que ces arrestations avaient été personnellement ordonnées par le nouveau ministre de la justice marocaine et par le plus haut commandement de la gendarmerie, le général Housni Benslimane» explique le responsable de cette formation dont nous ne pouvons pas révéler le nom pour des raisons de sécurité. Dans le groupe, se trouvait aussi un étranger qui a été immédiatement expulsé du pays. Selon une agence de presse arabe, l’opération a été ordonnée «suite à des informations sur une réunion secrète destinée à initier des gens au christianisme et qui pourrait ébranler la foi des musulmans et les valeurs du Royaume
 »

Ca me fait de suite penser à un commentaire posté récemment sur ce blog ici:

Au lieu de crier au scandale, va voir chez les pays musulmans si les chrétiens et les juifs ne sont pas traités comme il se doit ;)
Arrête tes gamineries et étudie un peu le sujet avant d’écrire des énormités pareilles…

Arf… Raté mon gars, j’ai encore une fois raison. Encore.

Là on n’entend pas les droitsdelhommiste et le Gouvernement s’insurger contre les mauvais traitements des Chrétiens… Mais par contre les pays musulmans ne se gênent pas pour critiquer la « stigmatisation » des musulmans en Occident !

Donc en résumé, nous, en France, on est des GROS CONS ! On fait tout et même trop pour les musulmans avec des horaires spéciaux dans les piscines, des dizaines de mosquées cathédrales, des minarets, des Quick 100% Hallal, des propositions indécentes pour imposer l’Islam aux Français, alors que les pays musulmans n’en ont rien à foutre des droits des Chrétiens et on ne bouge même pas (même s’ils ne sont pas Français)…

Le Christianisme disparaît peu à peu par la force des pays musulmans (islamistes ?), l’Islam progresse de plus en plus par la force des pays musulmans (islamistes ?) qui sont en plus aidés par notre Gouvernement de MERDE. Oh les cons.

Observatoire de l’islamisation

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :