Skip to content

Pas musulmans ? Vous n’êtes plus les bienvenus chez Quick !

14 février 2010

Après avoir introduit des sandwichs Hallal dans plusieurs quartiers fortement islamisés et s’être vanté d’une augmentation des ventes de 100% dans ses restaurants à Marseille, Quick fait encore plus fort en obligeant ses clients à manger ses sandwichs, dont un pourtant au porc, Hallal !
En effet, dans le Quick de Roubaix, après avoir introduit des sandwichs Hallal, Quick va encore plus loin et remplace, pour tout ses clients, le bacon du sandwich « Strong bacon » par…de la dinde ! Dinde certifiée Hallal par l’établissement islamiste approprié, évidemment.

Selon La Voix du Nord, une cliente aurait expliqué: «On m’a répondu qu’on ne servait plus de bacon au Quick de Roubaix.» et les serveuses auraient précisé: «C’est un restaurant halal désormais, donc le bacon est remplacé par de la dinde fumée.». On est obligé de bouffer de la merde maintenant !? Dites moi, on est bien en France là !?
Valérie Raynal, chargée de communication, explique: «Pour l’heure, nous sommes en phase d’expérimentation, et pour mener ce test de manière plus simple, il a été décidé de tester l’intégralité d’une offre particulière dans ce restaurant. On a juste souhaité se concentrer sur une seule chose à la fois.» Rien à branler des clients, on leur met du Hallal à tous, s’ils sont pas content c’est pareil… La collabo islamiste ajoute: « On saura alors si le bacon fera, ou pas, son retour dans les burgers roubaisiens. » Hein ? Si l’expérimentation se passe bien il n’y aura plus JAMAIS de porc dans cet établissement !?

Là LES BORNES SONT DÉPASSÉES !!!!!

Alors moi je veux bien un islam de France (et pas un islam en France comme l’expliquait un imam dans le Dimanche+ du 14 Février 2010 sur Canal+), je veux bien des mosquées (je suis sympa là quand même, mais pas des mosquées cathédrales). Mais alors déjà que je supporte les voilées, les barbus, les barbus qui parlent arabe dans la rue, les barbus qui se promènent en robe, les chiottes restaurants Hallal en langue arabe, maintenant on M’OBLIGE A MANGER HALLAL !!! Putain mais on M’O-BLI-GE !! Je suis O-BLI-GE !!! Je ne peut pas manger autre chose putain je suis OBLIGE !!!!! INADMISSIBLE !!!!!
Premier Quick qui fait ça chez moi et le cocktail molotov part dans la nuit.

RAS LE BOL DE CETTE ISLAMISATION, MER-DE !!!!

Je suis plutôt sympa avec les musulmans, avec tout les croyants en fait, j’ai même un ami musulman et turc en plus alors c’est dire comme ça ne me dérange pas. Mais là on M’OBLIGE !!!!!!! Je doit avaler cette MERDE plutôt que du bon lard bien dégoulinant de graisse comme j’aime putain de bordel de merde !!!
Déjà que je devrais être islamophobe parce que la Charia a été reconnue contraire aux Droits de l’Homme par la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2001 (au passage, les droits de l’hommistes on les entend pour relâcher les clandestins mais là…pas un mot !), là je suis pire qu’indigné, il n’y a même plus de mot pour qualifier l’énervement que j’ai en écrivant cet article !
Sérieusement, à cause d’autant de revendications, il est possible que ça pète et que les dégradations de mosquées et autres se multiplient…et à juste titre j’ai envie de dire ! Mais c’est malheureux pour les vrais musulmans et pas les islamistes qui veulent imposer l’islam en France :-/

Marine Le Pen a jugé « inadmissible » cette situation: « Est-il normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l’intermédiaire de cette viande halal, de payer une taxe aux organismes islamiques de certification ? », puis a ajouté « que chacun soit à sa place. Il faut que les musulmans, et beaucoup le réclament, expriment leur désir de vivre leur foi personnelle dans la sphère privée, sans empiéter dans la sphère publique, c’est essentiel ». Qu’on ne me dise pas que c’est xénophobe et islamophobe, ça ne l’est pas !

Mes propositions pour Quick

Parce que j’aime aider les gens, je vais donner, par l’intermédiaire de mon modeste blog, quelques pistes au PDG de Quick afin de non pas doubler mais quadrupler son chiffre d’affaire:

– Faire des salles non mixtes, d’un côté les hommes, de l’autre côté les femmes.
– N’autoriser l’accès au Quick qu’aux femmes vêtues de burqa. Niqab et voile simple interdits, pas assez extrémiste.
– Interdire l’accès du Quick aux hommes n’ayant pas une barbe d’au moins 70 cm.
– Autoriser les prières 5 fois par jour avec muezzin et minarets arborant un beau logo « Quick » pour attirer les fidèles. Sans oublier les escalopes de dindes tournées vers la Mecque.
– Demander la lapidation de toutes femmes qui rateraient la cuisson d’un steak.

Avec ça je pense qu’ils feront recette !

Nan mais sérieusement…on est où là ?

RTBF Info; La Croix; Décision de la Cour Européenne des Droits de l’Homme

MAJ: Le blog islamiste islamique Al-Kanz précise tout de même que « Quick a décidé de convertir au halal certains de ses restaurants pour des raisons purement économiques » et qu' »il n’existe pas de forces obscures musulmanes en France qui font pression ». Tiens ? Des personnes penseraient-elles ça ? Etonnant… Plus sérieusement, elles existent, et ils ne pourront plus le cacher très longtemps, encore une preuve aujourd’hui.

14 commentaires leave one →
  1. 14 février 2010 23 h 23 min

    Marre de tout ça !
    Prochaine étape ? L’appel à la prière à 5h du matin aussi ?

  2. 15 février 2010 0 h 22 min

    On est en France rigolo, et c’est un pays de liberté.
    Alors au lieu de te plaindre, va donc dans un autre pays et fait pas chier les honnêtes gens qui essai de faire avancer les choses.
    Désolé d’être aussi cru, au faite j’aime bien ton blog ;)

    • 15 février 2010 14 h 57 min

      @Yassine:
      « c’est un pays de liberté » => oui, mais la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. La liberté ce n’est pas faire n’importe quoi. Si je n’aime pas les homosexuels c’est mon droit, et pourtant dans un pays de « liberté » comme tu dis, je n’ai pas le droit d’être homophobe. Je n’ai pas non plus le droit de rouler à 200 km/h sur l’autoroute, ni de conduire sans ma ceinture.
      « Alors au lieu de te plaindre, va donc dans un autre pays » => Désolé ici c’est chez moi, c’est mon pays, contrairement à la plupart des islamistes qui veulent imposer l’islam dans MON pays.
      « les honnêtes gens qui essai de faire avancer les choses » => Je vois pas en quoi obliger les clients à manger hallal ça fait avancer les choses. Ah si ! Ca fait avancer VOTRE affaire: islamiser complètement le pays. Effectivement dans ce sens les choses avancent bien.
      « Désolé d’être aussi cru, au faite j’aime bien ton blog ;) » On discute c’est normal // Merci :-D

    • dubois permalink
      24 janvier 2011 21 h 54 min

      Tu as raison tordu on est dans un pays de liberté ce qui veut dire que l’on doit pas t’obliger de manger de la merde halal ils de vrais mettre le choix mais pas une obligation la on vas dans l’extrême mais vous les islamiste vous savais se que sait.

  3. 16 février 2010 13 h 53 min

    Honteux !
    On leur offre encore des trucs alors que eux pendant ce temps là ils brule nos voiture, des commerces…
    Peace And Porc !

  4. zazie permalink
    17 février 2010 15 h 11 min

    bah, c’est juste un marché comme un autre… bio, véggie, gay, sans gluten…
    c’est ça le capitalisme. aller chercher le profit là où il est.

    • 6 mars 2010 22 h 51 min

      Tout d’abord ce n’est pas un marché comme un autre puisque c’est un marché religieux. Ensuite je suis tout à fait d’accord qu’il y ait du Hallal dans les Quick si ça leur fait plaisir tant mieux tout le monde est content, MAIS PAS qu’on M’OBLIGE A MANGER HALLAL ! Ca c’est innaceptable !

      A ce que je sache, chez Carrefour ils n’ont pas fait du 100% bio, ni 100% sans gluten, il y a une certaine diversité. Tiens, pour ceux qui tiennent tant à la « diversité » ça ne marche que dans la couleur de peau apparemment…pas dans les aliments…

  5. 28 février 2010 18 h 35 min

    Merci d’avoir un blog interessant

  6. Mouhi permalink
    2 novembre 2010 6 h 37 min

    Quel article honteux.

    Peut être un musulman as repris ce Quick, il a le droit de faire des changement non ?
    N’oublier pas que Quick est une chaîne de restauration rapide international, donc tes histoires à la con ne l’intéresse pas de tout, une seule règle qui l’intéresse (c’est l’argent) et surement dans ce cartier il y a beaucoup de musulmans, d’ailleurs Quick n’est pas français et en plus il y a plusieurs Quick dans les pays maghrébins et les pays de golfes.

    Et c’est vraiment dégueulasse de ta part de prendre les restaurants Hallal pour des chiottes.
    D’ailleurs les plats arabes ont toujours étaient admiré partout dans le monde. donc c’est nulle.

    Et je ne comprend pas pour quoi les mosquées poses un problème, alors qu’il y a des églises dans les pays maghrébins ou outres.

    Et arrête d’exagérer de coté de la barbe, et la prière, et de la séparation, entre les femmes et les hommes, il y a aussi des européens qui ont de la barbes non ? Ou c’est parce que la barbe des musulmans est noire alors on fait des critiques ? et le pire ce que la religion musulmane est après le christianisme 600 ans, Alors j’imagine comment ils étaient les barbes en Europe 600 ans avant !!! Et de quelle séparation des hommes et des femmes que tu parle ? Personnellement j’ai visité plusieurs pays maghrébins d’ailleurs je suis d’origine Algérien j’ai toujours vu les femmes et les hommes ensembles dans les restaurants et les pizzerias une bonne partie des femme ne porte pas le Follar et une autre partie des hommes et des femme qui sont croyant mais non pratiquants et donc pas de prière, alors que tu viens de dire que l’islam est imposé en France ? Figure toi qu’on appel ceci la liberté.

    Et je vais te dire une dernière truc, mon grand père qui m’a élevé a fait la guerre pour TON DRAPEAU FRANÇAIS, il a subit toute sorte de torture, et tout ce qu’on lui donne c’est ~200 €/Mois, puis il a vécu toute sa vie pauvre en Algérie. Ainsi mon père était un homme barbue correcte il a fait ses études universitaire à Paris (Doctorat en Mathématique), il n’a jamais dérangé personne, même les frais d’inscription, appartement, et les reste c’était avec l’argent qu’il à ramené avec lui, jusqu’au aujourd’hui les pays européens ne donne pas le RIS au étudiants, et dès qu’il à terminé ses études il à retourné à l’Algérie, (professeur universitaire) quelque années plus tard il décède on rentrant justement de la Mecque.

    Tu vois les hommes barbues que t’es en train de les prendre pour je sais quoi …..

    Remarque pour @Aleex :
    Ne prend pas tout les musulman pour une cible. ce n’est pas a cause des conards qui ont volés ou cassés des voitures, quelque soit leurs race ou leurs religion. ne juge pas sur telle race ou telle religion, moi aussi je n’aime pas ça et d’ailleurs juste un voleur j’ai envie de lui coupé les mains afin qu’il ne recommence pas et sur tout s’il s’agit d’une personne qui est du même race que moi et du même religion parce que je trouve ça honteux.
    Et crois moi ta France n’a pas fait grand chose pour les étranger sur tout dans le passer, comme je l’ai dit tout à l’heure tout le monde est libre, et la France donne des droits bien précis pour les étrangers, comme tout les pays le font OK. regarder l’histoire des moines chrétiens de Tibhirine en Algérie en 1996 qui ont été enlevés, et environs 150 soldats ont trouvés la mort pendant la recherche des moines, mais malheureusement les moines ont étaient assassinés.

    PS : Je réside en Belgique depuis deux ans seulement et je suis marié avec une Belge super gentille depuis 4ans, elle respect ma religion et je respect la sienne, et croyez moi dans les pays maghrébins la majorités des musulmans admire les européenne, il y a même une phrase très connue que certains utilisent souvent : (ahh moi je suis correcte comme un européen), mais une fois arrivé en Belgique j’ai remarqué pas mal des personnes qui m’évitent vu que je suis arabe musulman et sur le net de plus en plus je vois des articles de ce genre et même pire, de plus en plus je vois à la TV des histoires horribles genre plusieurs mères qui ont assassinées leurs propres enfants, des prêtres qui violes des enfants, des personne très racistes, … et d’autres histoires bien pire, et la j’ai bien compris qu’il y a des mauvais européens pire que les mauvais arabes.

    ALORS S’IL VOUS PLAIT STOP vous êtes en train de créer la HAINE.

    Désolé pour les fautes d’orthographe, je fait des progrès de ce coté la.

    Mouhi.

    • mike permalink
      14 décembre 2011 19 h 05 min

      Slt cochon, ce n’est pas dans mes habitude de parler aux musulman, je ne fréquente pas les porcherie. mais tu as oublié de parler de ton pédophile de prophète ( elle n’avait que 9 ans, ce fils de pute en avait 57 ) et je ne te parle pas de tout c’est mariage d’enfant qui sont encore pratiqué dans les pays islamique ou dans les pays à forte tendance musulmanes. je ne te parles pas non plus de toutes ces adolecentes violées en occident par des musulman. pour ce qui est de ta femme, soit elle est aveugle, soit elle est aussi pourrie que toi. tu m’excuseras pour les fautes d’orthographes, mais je n’ai ni l’envie ni le temp de faire des progrès, je dois aller travailler tout les jours pour vous donner droit aux CPAS

  7. beybey permalink
    15 novembre 2011 20 h 58 min

    au moins vous savez ce qu on ressent quand nous on ne peut pas manger hallal!!! dans 90pour cent des restaurant francais ne venez pas pleurez pour un quick hallal ouvre a roubaix il en plein des quick sincerement je ne comprends pas pourquoi tant de haine…ps les plus grands scientifiques disent qui est meilleur de manger hallal et le porc aussi et interdit dans le premier testament..pourquoi tant de haine?????mais une chose que jai comprise c’est que quoi quon fasse vous nous detesterez..

  8. 22 novembre 2011 23 h 54 min

    une gangrène qui nous pourrira
    un jour la france est morte
    il y a longtemps….maintenant
    l’invasion a réussie depuis des decennies
    et grace à des collabos politiques ainsi qu’un peuple de soumis qui perda ses couilles avec…Vercingétorix
    Charles se retourne dans sa tombe et Martel son cercueil
    fuckoff

Trackbacks

  1. [A LA UNE] Quick halal: une démonstration de l’impossibilité d’assimilation des musulmans « La Libre Parole

Laisser un commentaire

