Skip to content

Violence légitime et violence illégitime

13 février 2010

Je vous propose un extrait d’un article Ô combien intéressant qui résume bien la logique nauséabonde de nos élites gauchistes, prêtes à tout pour excuser l’immigré afin de gagner des voix. Le « business immigré » pourrait t’on appeler ça…

Ce billet est disponible en intégralité ici et a été rédigé par Zentropa:

« Chaque jour –ou quasi- des bandes de voyous, parfois à peine adolescents, s’affrontent ou agressent à coups de poings, de marteaux, de battes, de clubs de golf, de couteaux, de pistolets, de gourdins ou de machettes.

Chaque jour –ou quasi- des hommes et des femmes sont insultés, humiliés, battus, blessés et même assassinés, simplement pour avoir eu le malheur de croiser, dans la rue ou le RER, au hasard d’un déplacement anodin, une horde de ces néo-barbares que les plumitifs collabos et émasculés appellent «jeunes» pour ne plus avoir à nommer le réel.

Mais cette violence n’en est pas une. Elle est «l’expression désespérée» d’un «malaise social» nourri de «traumatisme colonial» et de «frustration économique», fruit d’une longue litanie de «discriminations» dont les victimes, abjectement blanches, petites bourgeoises et «réfractaires à la diversité», ne sont forcément pas totalement innocentes.

Il n’est plus alors question de douleur, de souffrance, de peur, de vieillards bousculés, de gosses martyrisés, de chairs déchirées et d’innocences souillées mais de «problématiques sociétales» devant être abordées «sans passion ni simplisme» et bénéficier d’une «approche bienveillante» et d’un «traitement digne et approprié»

Publicités
One Comment leave one →
  1. sadikoi permalink
    13 février 2010 22 h 24 min

    :O très bien redigé son article !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :