Skip to content

Mission sur la burqa: 1ère étape pour une France islamiste

7 février 2010

La mission sur la burqa a dévoilé intégralement ses propositions le 26 Janvier dernier. On espérait que le gouvernement allait réellement lutter contre ces dérives islamistes qui n’ont rien à voir avec la religion musulmane et que beaucoup de musulmans trouvent plus que regrettable.
Que nenni ! La mission a proposé tout le contraire avec certaines choses effrayantes, menant droit notre République Laïque en pays islamiste. Il fallait s’en douter: il est déjà interdit de se déplacer masqué dans les rues donc une mission était parfaitement inutile ! L’arnaque gouvernementale permanente a encore une fois très bien fonctionné. Voici quelques propositions indécentes:

Avant toute chose, voici la définition de l’islamisme: « L’islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. » […] C’est une « idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique: transformer le système politique et social d’un État en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit »
On ne peut pas faire plus explicite !

  • la mission renvoie au Conseil d’Etat le soin d’examiner « toute proposition de loi visant à interdire le voile intégral dans l’espace public »: la mission n’a donc rien fait. Je ne vous parle que de propositions, pas de lois concrètes, alors s’ils ne sont même pas capable de s’occuper du problème de la burqa dans la rue ils n’ont rien fait. La mission n’a proposé qu’une interdiction dans les services publics…et ce n’est qu’une proposition donc susceptible de ne pas être acceptée. La mission préfère donc faire les choses à moitié alors que la menace islamiste est directe !
  • instauration de jours fériés pour l’Aïd el-Kebir et pour Yom Kippour, les principales fêtes musulmane et juive, en substitution à des jours fériés existant: hein !? Alors là je suis tombé de haut ! Plusieurs problèmes se posent:
  1. instaurer des jours fériés pour des fêtes musulmanes ou juives est inadmissible tout simplement car nous ne sommes pas dans un pays musulman ou juif mais dans un pays laïc (à tradition catholique donc les jours fériés catholiques sont tout à fait légitimes). (en ce qui concerne Yom Kippour les juifs n’ont rien demandé…contrairement aux musulmans)
  2. instaurer ces fêtes à la place d’autres fêtes je ne vois pas comment cela serait possible sachant que nos jours fériés sont, en ce qui concerne les fêtes civiles, le Jour de l’an, la Fête du Travail, la Victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie, la Fête nationale française et l’Armistice de la Première Guerre mondiale, et en ce qui concerne les fêtes religieuses, Noël, le Lundi de Pâques, le Jeudi de l’Ascension, le Lundi de Pentecôte, l’Assomption, la Toussaint. Il parait impossible de remplacer l’une de ces fêtes, à part, à la limite, la fête du travail mais personnellement je ne suis pas pour car elle existe depuis 1793.
  3. ces fêtes ne sont jamais le même jour car elle ne dépendent pas du calendrier grégorien que nous utilisons. Autrement dit, choisir une date fixe est parfaitement inutile car la fête n’aura pas débutée ou sera déjà terminée.
  • la mission incite à « réfléchir » sur les possibilités d’accroître les financements des lieux de culte, notamment musulmans: la loi de 1905…vous pouvez vous la mettre dans-le-cul ! Pour rappel, la loi de 1905 prévoit que « la République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte » mais pour cette mission islamiste elle « n’a pas valeur constitutionnelle ». Quant il s’agit d’islamiser la France ou de relâcher 123 clandestins ils trouvent toujours des solutions et des motifs plus ou moins valables… Et puis pourquoi « notamment musulmans » ? La religion juive ou la religion catholique sont des religions inférieures ? Moins intéressantes ? Bonne qu’à remplir des pages de livres d’Histoire ? Par rapport à l’islam c’est de la merde c’est ça ? On laisse tomber en ruines les synagogues (je vous rassure ça n’arrivera pas avec Zarkozy) et les églises (là par contre c’est la situation actuelle) ? Belle mentalité bande de pourris !

Au final, cette commission sensée proposer des solutions pour légiférer sur le port de la burqa a totalement devié de son but principal pour encore une fois accélérer le processus invasif islamiste en France. « Ironie » de l’histoire: pleins de propositions ont été données, mais pour la burqa seule une interdition dans les lieux publics a été proposée…

Les islamistes avancent, la République recule (et les fait avancer !).

Le Monde (source); Français de France (illustration)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :