Skip to content

A Rendsburg, le muezzin appelle à la prière 5 fois par jour !

4 février 2010

Ça y est. On y est. Dans la ville allemande de Rendsburg, le maire social-démocrate a autorisé à ce que la mosquée appelle à la prière 5 fois par jour via des hauts-parleurs !!!

« La ville allemande de Rendsburg (nord) a autorisé l’appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d’une partie de la population (…) Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d’une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière (…) »

« Une pétition à l’initiative du groupe « Pas d’appel public à la prière » avait réuni 800 signatures. »

« Il n’existe pas de motifs juridiques pour une interdiction éventuelle, a précisé le maire qui s’était prononcé pour l’appel du muezzin à l’extérieur de la mosquée. »

Lire la suite de l’article sur La Croix

Je trouve cette décision complètement dingue !!! Quand j’ai lu l’article je suis resté bouche bée, immobile !
En Europe les musulmans peuvent appeler à la prière ! Je n’ai même plus les mots pour écrire cette article tellement c’est impressionnant !

En France nous risquons d’avoir ça très vite ! Premièrement, à cause des associations anti-Français anti-racisme comme la LICRA et compagnie qui crieront à l’islamophobie et au racisme. Deuxièmement, à cause des socialistes qui détiennent 20 régions sur 22 et qui encouragent vivement ce genre de pratiques. Et troisièmement, car on satisfait chaque revendication de ces messieurs les musulmans: qu’ils ne s’assoient pas à côté de collègues mangeant du porc dans les entreprises; qu’ils puissent prier illégalement dans la rue (rue Myrha à tout hasard…); qu’ils puissent se balader déguiser en Fantomas, etc…

Ne vous détrompez pas, on a toujours dit que l’on était en Europe, que ce n’était pas possible, que les habitants manifesteraient contre, mais en fin de compte qui a encore raison ? Le Front National par exemple, et en général ceux qui dénoncent ces revendications communautaires. En terme de revendications là j’avoue que c’est le top, on ne peut pas faire mieux !
Quand vous voyez que l’UAM93 prône une application des Lois de Dieu avant les Lois de la République et que le Préfet, les Maires et le Gouvernement ne bougent même pas le petit doigt il y a de quoi extrêmement s’inquiéter ! Alors ça pour parler d’un seul islamiste qui n’a pas eu la nationalité française on est là pour se vanter dans les médias mais quand il s’agit de lutter contre les centaines d’extrémistes du 93…il n’y a plus personne !

L’invasion ne fait que commencer !

Que pensez-vous de cette décision ? Accepteriez-vous un appel à la prière dans votre ville ?

Observatoire de l’islamisation

9 commentaires leave one →
  1. 10 février 2010 18 h 11 min

    Pfff Honteux, je n’accepterais jamais moi !

  2. 10 février 2010 18 h 19 min

    Putain, mais c’est du grand n’importe quoi !
    Désolé de dire ça mais on est en France quoi ?
    On va pas en Algérie ou autre pour imposer le christianisme / ou autres religions stupides!
    De toute façon, on va perdre chaque ville une par une jusqu’au petit village.
    Quand on entend les algériens ou autre qui disent que la France il la baise, je sais pas mais la faut les renvoyer chez eux.

    Autant se convertir maintenant, surtout que quand tu vois que les banques à Alger II (Marseille) les trucs sont écris en arabes faut pas abuser, on leur apprend même plus la langue française, bientôt des cours d’arabe à l’école …

    Le prénom le plus porté à Marseille : Mohamed …

    Je pense tout cela va mal finir, surtout quand on voit la lâcheté du gouvernement qui autorise peu à peu toutes ces conneries …

    Que les musulmans pratiquent leur religion ne me dérange pas, mais qu’elle soit bientôt imposé dans un état je crois Laïque avec l’autorisation du port de la burka et bientôt la construction de minaret …

    • Mouhi permalink
      2 novembre 2010 7 h 37 min

      Vraiment tu raconte de n’importe quoi.
      Il faut les renvoyer chez eux ???? Figure toi ses gens sont nés en France et la France c’est chez eux, en plus plusieurs parmi leurs parents ont fait la guerre pour le drapeau Français, alors que peut être tes propres parents n’ont pas fait mieux que ça pour la France. tu t’imagine t’es en train de dire qu’il faut renvoyer des personnes qui ont peut être 40 ans 50 ans 70 ans et même plus pour quoi pas, je suis sur que ses personnes connaissent la France mieux que toi, et en plus j’ai l’impression que t’es un vrai gamin.

      Change les pensées que t’a dans la tête parce que franchement la c’est grave.
      Et à propos le sujet de la mosquée figure toi que une étude sur d’éventuels désagréments sonores a montré que cet appel à l’extérieur ne dépasserait pas les 40 décibels, ce qui correspond au niveau d’une radio ou de cris d’oiseaux, croyez-moi c’est moins faible que la cloche de l’église en Algérie.

      C’est grave est HONTEUX.

  3. Conscience permalink
    10 février 2010 19 h 07 min

    Au lieu de crier au scandale, va voir chez les pays musulmans si les chrétiens et les juifs ne sont pas traités comme il se doit ;)
    Arrête tes gamineries et étudie un peu le sujet avant d’écrire des énormités pareilles…

    • 13 février 2010 20 h 39 min

      Il y a une différence entre « bien traiter » et « invasion » non ? Parce que leur autoriser juste une mosquée c’est mal les traiter ? Pour bien les traiter il faut qu’on se convertisse à l’islam aussi ? Il faut qu’on fasse porter à nos femmes la burqa ? Il faut qu’on remplace la loi par la Charia ? Pour pas que ces messieurs les islamistes soient dépaysé ? Mon pauvre… Franchement c’est complètement ridicule ce que tu dis !

      Et puis les chrétiens dans bon nombre de pays musulmans sont persécutés. Ce n’est pas non plus une raison pour qu’on le fasse, je te réponds.

  4. Mac permalink
    16 février 2010 12 h 52 min

    C’et effectivement scandaleux ! C’est du même accabit que ces putains d’eglises qui font sonner leur putain de cloche tous les dimanches matin ! A bas toutes ces religions qui font chier les honnêtes laïques !

    Je propose de lancer un vaste mouvement pour démanteler toutes ces religions qui font chier le monde ! A bas le repos dominical ! Vive le travail le dimanche !

    Dans un soucis d’efficacité je propose de demanteler d’abord toutes le églises catholiques, au moins cela suscitera peu de débats !

  5. 17 février 2010 13 h 34 min

    OMG!! Mais c´est n´importe quoi!! Putain mais ca va grave degenerer si ca continue…
    Ca serait marrant de voir leur reaction si on diffusait des chants chretiens a fond toute la journee en algerie !! (Je pense aue deux jours apres, tout serait crame… :-))

  6. Mouhi permalink
    2 novembre 2010 7 h 41 min

    Des une étude sur d’éventuels désagréments sonores a montré que cet appel à l’extérieur ne dépasserait pas les 40 décibels, ce qui correspond au niveau d’une radio ou de cris d’oiseaux, croyez-moi c’est moins faible que la cloche de l’église en Algérie.

    STOP Please.

Trackbacks

  1. 14 heures de garde à vue pour deux bébés de 6 mois ! « La Libre Parole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :