Skip to content

L’arabe en première langue dès le collège: les socialistes deviennent fous !

3 février 2010

Des idées dépassées, un électorat à (re)conquérir, décidément rien n’arrête les socialistes dans leur course effrénée à l’immigration, à la destruction du patrimoine français construit durant plusieurs siècles, et au communautarisme.

Après:

  • l’adoption d’horaires séparés dans les piscines de Lille pour les femmes musulmanes imposés par Martine Aubry, laissant place au communautarisme le plus radical
  • la volonté de donner le droit de vote aux étrangers
  • l’exigence de régularisation de tous les clandestins, condamnant l’Etat Français et donc les contribuables à une dette augmentant de plus de 20 milliards par an
  • la multiplication des mosquées dans les communes socialistes
  • la multiplication des centres d’acceuils pour les sans-papiers
  • le refus de la double-peine, condamnant les Français à vivre avec de dangereux criminels étrangers nous remerciant de l’hospitalité en violant nos femmes et tuant nos compatriotes

c’est avec une proposition choquante, que l’on était loin d’imaginer, qu’ils refont parler d’eux: proposer aux élèves entrant en classe de 6è de choisir la langue arabe en tant que première langue vivante. Honteux !

Sous le prétexte que cette langue est devenue « incontournable dans un contexte de mondialisation », elle doit pouvoir remplacer l’anglais, qui, elle, est la langue indispensable dans ce contexte de mondialisation.

Le PS laisse encore une fois place et encourage une chose qui divise plus encore les Français que le débat sur l’Identité Nationale: le communautarisme, le plus fort et le plus radical !

Multiplication des mosquées, régularisation de tous les étrangers, horaires spéciaux dans les piscines pour les musulmanes, l’arabe en première langue dès le collège, décidément les socialistes n’ont pas envie d’entendre le mot « intégration » mais plutôt le mot « arabisation » !

FdeSouche; Communiqué de Marine Le Pen (source)

Publicités
12 commentaires leave one →
  1. sadikoi permalink
    3 février 2010 22 h 49 min

    Sache cher Antoine, que je suis choqué ! Il y a vraiment un problème en France !

  2. 7 février 2010 9 h 59 min

    Oui bien sûr, laissons les sans papiers crever, imagine la France est en guerre, et tu dois te barrer dans un autre pays, genre la Russie. Tu n’aurais pas peur qu’on te renvoie dans ton pays en guerre, où tu n’aurais sûrement plus aucune attache familiale, les autres ayant fui aussi ! TU TE RENDS COMPTE BORDEL DE MERDE ?
    Quand à l’arabe première langue, il y a bien anglais première langue qui est pris par 90 % des collégiens/lycéens. Je crois qu’on devrait plutôt parler d’une colonisation anglaise dans la musique, dans la langue (sandwich, week-end sont des mots anglais, que tu utilises tous les jours) mais dans le monde entier ! Donc il y a des fois (voire tout le temps) ou tu ferais mieux de fermer ta gueule.
    Belle bises…

    • 13 février 2010 20 h 35 min

      Tu peut t’en prendre aux socialistes encore une fois. Ils ont laissé l’immigration maghrébine libre, et à ce que je sache ils ne sont pas en guerre eux ? Donc maintenant on a trop de monde et nous ne pouvons plus acceuillir d’étrangers d’où qu’ils viennent. On aurait pu si notre immigration avait été maitrisée.

      Il va falloir laisser ton petit coeur sensible de côté et penser aux 8 millions de pauvres en FRANCE, aux 10 millions de mal-logés en FRANCE, aux 5 millions de chômeurs en FRANCE, aux 700 000 FRANCAIS qui attendent un logement, et aux centaines de milliers de SDF dont la majorité de FRANCAIS moins bien traité que les étrangers !

      • 27 février 2010 18 h 31 min

        TU CROIS QUE LES ETRANGERS ILS SONT BIEN TRAITES DANS LES CENTRES DE RETENTION ? Et je peux te dire que dans les « 8 millions de pauvres en FRANCE, aux 10 millions de mal-logés en FRANCE, aux 5 millions de chômeurs en FRANCE, aux 700 000 FRANCAIS » il n’y a pas que des FRANCAIS comme tu dis, loin de la.

      • 6 mars 2010 22 h 46 min

        Je ne pense pas que les conditions de rétention soient correctes non. Encore une fois la faute à l’UMPS (UMP + PS), qui fait croire au monde entier que la France est l’eldorado… Quand nous aurons dit au monde entier que la France n’est PAS l’eldorado, qu’elle ne peut plus rien apporter à personne ils arrêteront de vouloir venir.
        Comme je sais que tu as le QI d’une moule, je te précise que ça ne veut pas dire que je suis CONTRE ces immigrés, ça me fait autant de peine de savoir qu’ils sont terriblement décu en venant ici alors qu’ils pensaient y trouver le travail, le logement, la sécurité, etc :-/
        Ils sont pauvres chez eux, il faut admettre que des gens devront rester pauvres dans leur pays pour le bien de tout les Français. C’est peut-être dur à accepter mais il le faut pour tout ceux qui meurent dans les rues et qui sont logés dans des conditions effrayantes; on ne peut sauver le monde entier, si on pouvait on le ferait.

        Oui tu as raison il n’y a pas que des Français, mais s’il sont là autant s’en occuper si on ne les aident pas à retourner dans leur pays.

      • Tony permalink
        31 décembre 2010 14 h 41 min

        Quand tu vois aux infos « Un SDF mort […] », il s’appelle
        jamais Bashir, Mohamed ou Najib.

  3. Julie permalink
    5 février 2011 15 h 03 min

    Comme le dit Antoine,
    on ne peut accueillir plus de gens dans notre pays, et à cause de cette immigration incontrôlée. Si bien que si on continue dans cette voie, c’est notre pays qui va entrer en guerre, et au lieu de régler nos problèmes on fuiera dans un autre pays plus accueillant, pour profiter et le pourrir de l’intérieur, comme c’est le cas chez nous.
    Toute façon ces immigrés devraient partir quand un autre pays proposera plus d’aide que le notre, ou que le notre sera ruiné. Y’a plus qu’a attendre donc.

  4. babi permalink
    11 février 2011 11 h 03 min

    après tout on peut directement passer par la supression des cours de francais et les remplacer par de l’arabe, ca ira plus vite vu que la langue francaise sera une langue morte avec le ps !

  5. julio permalink
    6 octobre 2011 0 h 27 min

    ou va la france on n est plus chez nous le ps a totalement craquer est arreter de dir que les français sont raciste les etrangers le sont plus que nous les etrangers doivent s intergrer et pas le contraire

  6. révolteman permalink
    9 octobre 2011 12 h 23 min

    Réponse à musicmann: s’il y a tant d’immigrés, ce n’est pas parce qu’il y a la guerre chez eux mais parce qu’ils savent qu’ils pourront vivre grassement avec les allocations payées par nos impôts !! ensuite pourquoi dériver sur les centres de rétention ? Cela veut dire que tu penses qu’il y a beaucoup plus d’immigrés que de français donc qu’ils créent beaucoup plus de problèmes…alors pourquoi les défendre ? Je précise que je suis issu de l’immigration mais très fier d’être français.Je ne suis pas venu pour les aides mais parce que mon pays était en guerre.Parti de rien(à cette époque,ceux qui arrivaient recevaient 300 francs et devaient se débrouiller par eux même !!!),je travaille et cotise comme tout le monde,ne revendique rien ni pour moi ni pour mon pays d’origine,ne vole pas,n’agresse personne,etc… Bref, je me suis intégré.maintenant j’ai l’impression de me faire intégrer par ceux qui arrive en france et cela me révolte de plus en plus car comme le dit Antoine, on délaisse complétement nos pauvres parce qu’ils ne sont pas assez médiatiques.En ce qui concerne le PS et surtout Mme Aubry, sachez qu’elle veut la parité homme femme comme thème de campagne mais qu’en même temps elle a institué des horaires de piscine pour les femmes voilées…Alors , si ce n’est pas du clientélisme ça ???
    à Julie,je n’attendrai pas qu’ils ruinent le pays et s’il faut manifester pour que nos dirigeants entendent notre voix à nous les vrais français(de n’importe quelle origine que l’on soit),je serai en tête de cortège.
    amitiés à tous.

Trackbacks

  1. A Rendsburg, le muezzin appelle à la prière 5 fois par jour ! « La Libre Parole
  2. Olivier Besancenot: Inch’Allah la Révolution ! « La Libre Parole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :