Skip to content

Loi anti-burqa: l’UAM93 veut imposer la Loi de Dieu

1 février 2010

L’UAM93 (Union des Associations Musulmanes du 93) est un collectif regroupant la plupart des associations musulmanes de Seine-St-Denis.

L’UAM93 s’est exprimée au sujet d’une loi anti-burqa par une lettre ouverte « aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans » en des termes effrayants qui s’inscrivent dans une logique islamiste plutôt qu’islamique. Extraits:

[…] les démocrites se sont attaqués aux signes extérieurs de l’Islam dans le but de les annihiler, en contravention totale avec la déclaration universelle des droits de l’homme (2)

Le (2) renvoie à ceci: « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. » (Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 – Article 18) ». Assez contradictoire puisque les quatre écoles majeures de jurisprudence islamique admettent que le prophète Mahomet a dit: «Quiconque change sa religion, tuez-le.». La Cour Européenne des Droits de l’Homme a également reconnu que la Charia était contraire aux droits de l’Homme, le 31 Juillet 2001.

Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions.

Oh la provocation ! Ne me dites pas qu’en France on obéit aux lois humaines de la République plutôt qu’aux lois de Dieu ? Si ? Révoltant ! Islamophobes ! L’islam vaincra, la Charia doit être au-dessus de toutes les lois ! Ceci était bien entendu de l’ironie. Complètement dingue.

Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients.

En plus des demandes de plus en plus nombreuses et déplacées de ces musulmans de plus en plus arrogants, ils menacent désormais de ne pas se plier à la loi si nous ne faisons pas ce qu’ils veulent !!! Nous sommes une majorité d’insconscients, ils sont la minorité de Sages.

En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale.

Nous pourrons toujours faire des lois, ils feront toujours ce qu’ils veulent et imposeront leurs lois religieuses et seront maîtres chez nous.

Tout ceci doit alerter vivement la population des revendications extrémistes de plus en plus nombreuses et de l’invasion qui se déroule sous leurs yeux. Si aucune solution n’est prise pour enrayer la progression invasive de l’islamisme en France (voire de l’islam), le pays court à sa perte.
Cette lettre n’émane pas d’une minorité d’islamistes radicaux mais bien de l’UAM93 regroupant un très grand nombre de musulmans de Seine-St-Denis et acceuillant régulièrement des politiques comme ce fut le cas pour François Bayrou (MoDem), Jean-Paul Huchon (PS) et Valérie Pécresse (UMP) par exemple.

Personne ne veut nous croire. Une preuve de plus que nous avons raison, celles-ci étant de plus en plus explicites.

Lettre intégrale de l’UAM93; Observatoire de l’islamisation (source); Décision de la Cour Européenne des Droits de l’Homme; Français de France (illustration)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :