Skip to content

Identité Nationale/Burqa: l’imbécilité de Jamel Debbouze

1 février 2010

Les propos de Jamel Debbouze sont consternants !

Je ne commente pas son avis qui est que le débat sur l’Identité Nationale est « une insulte ». C’est son avis. Pour moi il est plus qu’indispensable en ces temps d’immigration massive, incontrôlée; et d’intégration que soit que les étrangers ne veulent pas ou que les français n’arrivent plus à réaliser.

Je commenterais par contre quelques points:

Jamel Debbouze dit « la France a un nouveau visage qui ressemble étrangement au mien ». La France a donc désormais un visage maghrébin ? La France a un visage arabe ? La France est donc majoritairement maghrébine ? C’est plutôt sa conception de la France qui est étrange… Et puis « il faut que ça rentre dans les cerveaux » c’est plus que moyen, tu va pas me forcer Jamel quand même.

Puis il dit « si on avait intitulé ce débat « Pourquoi la France aime ses immigrés ? » […] ». Le débat serait faussé. Cela supposerait de suite que la France aime ses immigrés. Or, tout le monde n’aime pas les immigrés. Je vous rassure ce n’est pas mon cas. L’intitulé aurait pu être à la limite « Est-ce que la France aime ses immigrés ? » mais dans ce cas cela aurait été trop « agressif » et trop ciblé sur les immigrés; même si, quoiqu’en dise Eric Besson, le débat parle essentiellement d’immigration car s’il y a changement de l’Identité Nationale c’est par une arrivée d’une culture extérieure, de personnes extérieures, c’est simplement logique mais trop brusque pour les immigrationniste du Gouvernement et les associations moisies de lutte anti-Français anti-racisme…

Ensuite, et ça c’est collector, il explique que « la burqa n’est même pas un épiphénomène, ça concerne même pas 250 personnes », avant de dire « qu’est ce qu’on vient nous faire chier avec ce truc ? ». Et bien tu vois mon petit Jamel, on vient te « faire chier avec ce truc » parce que la burqa est utilisée par les intégristes islamistes pour s’imposer partout dans le monde. Je te rappelle juste qui sont les intégristes islamistes: ils sont à l’origine des attentats au nom de l’islam, ils prônent l’invasion de l’Europe et la suprématie de l’islam dans le monde entier. L’islamisme est une « idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique: transformer le système politique et social d’un État en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit ». A moins que tu soit un islamiste, on peut donc dire que tu es juste un pauvre inculte, un con si je veux être malpoli.
Au passage, un rapport estime qu’il y en a 2000 environ en France, juste comme ça…

Mais plus collector encore: « l’islam est en Europe depuis 3000 ans ». Comme aux enchères, qui dit mieux ? Il parait même qu’à l’époque les tricératops femelles portaient le niqab pour pas que les tyrannosaure les regardent. Si si je vous jure ! Non plus sérieusement, comment peut-on dire une connerie pareille !? L’islam est né au VIIè siècle déjà, ce qui fait 1400 ans d’existence ! Il va falloir revoir ton Histoire mon pauvre Jamel… Et en ce qui concerne l’Europe, l’islam, par une guerre sainte (guerre sainte, quelle connerie aussi cette expression…), est arrivé depuis le VIIè siècle également.
Pour ce qui est de la France, parce qu’on ne vit pas en Europe mais en France, désolé si je dis un gros mot pour certains, l’islam est arrivé au VIIIè siècle avec l’arrivée de musulmans jusqu’au XVè siècle en petit nombre. L’explosion de l’islam en nombre s’est faite réellement depuis les années 50 avec une immigration massive et depuis lors incontrôlée, soit depuis 60 ans. Dans tous les cas on est très loin des 3000 ans !

Enfin il conclu, en parlant du questionnement actuel sur la burqa: « encore une fois c’est xénophobe, et les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes ». Si lutter contre l’enfermement de la femme, sa soumission à l’homme, son inégalité face à lui et lutter dans le même temps contre les islamistes est xénophobe et raciste alors là je sais plus quoi dire ! C’est tellement dégoulinant de stupidité !
Laissons les islamistes s’emparer du pays et imposer la Charia comme seule loi, laissons les femmes se faire battre par leur mari au nom de la Charia (oui, c’est écrit noir sur blanc), laissons les maris les traiter comme des moins que rien, oui, laissons tout cela puisque ce n’est qu’un « épiphénomène ».

Quel abruti…

Islam; Islam en France

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. sadikoi permalink
    2 février 2010 19 h 33 min

    Mais quel bouffon ! :(

  2. 21 mars 2010 2 h 55 min

    merci pour votre blog
    nous dans le 9e en plein paris , la FRANCE MOYENNE qui bosse en a marre des potes rebeux de ce debouzze qui devrait fermer sa gueule ou rentrer dans son pays en emmenant ses potes HALLYDAY,DEPARDIEU etc qui crachent sur notre beau pays mais à qui ils doivent leur fortune facilement acquise
    qui aura 1 jour les couilles de virer cette racaille qui trafique dans tout comme le dit ERIC ZEMMOUR et beaucoup d’autres qui s’expriment de plus en plus grace à internet
    la police preférant s’occuper de mettre des pv est soit absente soit inefficace , ah elle est belle la mission régalienne de l’état gouverné par un capo socialiste national
    au plaisir
    PHILIPPE
    INSeCURITE PARIS 9éme

    • 3 avril 2010 21 h 56 min

      Merci pour votre commentaire ! Vous avez totalement raison…mais selon les islamistes immigrationnistes LICRA, MRAP et cie il n’y aurait aucun problème et encore moins venant des populations d’origines étrangères…ben voyons…

      Cela me donne l’occasion de découvrir votre blog :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :