Skip to content

Besson content de son bilan…

18 janvier 2010

…pour rire j’espère !?

Mr Eric Besson, Ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire (comme quoi Identité Nationale et immigration sont liés contrairement à ce qu’il affirmait pour se justifier devant SOS Racisme et compagnie) et de la mascarade des vrais faux-débats, a dressé son bilan de sa première année de ministre et apparemment il serait content d’avoir dépassé de…2000 le nombre d’expulsions le portant à…29 288 (le Roi avait demandé 27 000 expulsions, dites donc il est sévère ouh attention il fait son dur le Roi !) !
Autant vous dire que cette annonce est tout simplement ridicule ! Pourquoi ? Car dans le même temps Mr Besson a accordé 173 991 titres de séjour ! Et puisqu’on y est, c’est la fête, il a aussi accordé la nationalité française à 108 275 étrangers ! Allons y, on a de l’argent à foutre en l’air on fait des bénéfices c’est bon roule Marcel !

Ceci est TOTALEMENT INNACEPTABLE !

Je suis d’accord pour que l’on acceuille des Afghans qui ont une vie difficile et dont la plupart veulent s’en sortir mais l’essentiel de cette immigration vient du Maghreb. Autant dire que ce dernier mot me fout la gerbe. La mentalité de la plupart de ces personnes étant à vomir; mais ça nous en reparleront mieux dans un prochain article avec une pléiade d’arguments, sans généraliser.
Le problème c’est que l’on se plaint d’une dette extravagante, les français font leurs pleunichards habituels en se plaignant d’une pression fiscale trop forte et de nombreuses taxes qui plombent leur pouvoir d’achat mais…la majorité, d’après les sondages donc à prendre avec de grosses pincettes, ne souhaite pas un arrêt total de l’immigration ! Vous avez dis contradiction ? Ou désinformation peut-être ?

Personnellement je n’ai rien contre les immigrés en tant que tel (sauf ceux qui foutent la merde), là n’est pas le problème j’en veut plutôt aux politiques incompétents (aux politiques quoi). Mais selon une étude assez récente de Jean-Paul Gourévitch (expert international en ressources humaines et spécialiste des migrations) l’immigration coûte aux contribuables 26 milliards d’euros par an soit 63% du déficit annuel !!! Vingt-six milliards, 63% du déficit annuel !!! C’est du délire !!! Nous reviendrons sur ces chiffres et leur impact dans un prochain article.

Mr Besson entend aussi « rénover les relations migratoires avec les pays du Maghreb d’où sont issus une grande partie des 3,5 millions d’immigrés que compte la France ». Là, ca reste encore floue et c’est de la langue de bois comme ils s’y connaissent. Enfin bon, en prenant compte que Mr Besson vient de la Gauche (je le soupçonne même d’y être encore), est né au Maghreb et que le chef du gouvernement algérien avait interpellé Fillon sur « la nécessité d’une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays«  (je vous passe le fait que le gouvernement actuel délivre 3 fois plus de visas algériens que les socialistes en 1997…), on comprend tout de suite à quoi va servir la « rénovation » si ce n’est que d’accélerer la cadence migratoire au détriment de la qualité de vie des français…

Quoiqu’il en soit voilà encore un bel enfumage du peuple français qui bosse, qui bosse et qui bosse encore pour payer du « bohneur » à la Terre entière sous couvert d’anti-racisme de la part du Gouvernement (ou autre chose ?) et de « Patrie des Droits de l’Homme » (mais surtout des immigrés en fait).

C’est à vomir, ça me dégoûte, et c’est franchement décourageant de voir ça alors que la solution serait si simple pour réduire notre déficit de 30% environ.

AFP ; étude de Jean-Paul Gourévitch

Publicités
One Comment leave one →
  1. 7 février 2010 9 h 52 min

    Your blog is so informative … ..I just bookmarked you….keep up the good work!!!!

    Hey, I found your blog in a new directory of blogs. I dont know how your blog came up, must have been a typo, anyway cool blog, I bookmarked you. :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :